mrptipois Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Présentation RP : Je me réveillai sur une plage après le naufrage d'un bateau ou autre chose , car oui , l'amnésie , ça peut gêner ! Panique générale entre mon moi et mon autre moi narcissique , je commençais déjà à réfléchir à un plan pour ma ex-futur maison , quand je levai la tête et aperçu une ville Ce fut en jubilant et en sautillant que j'avançais alors vers cette immense cité . Arrivé là , je ne fus pas aussi bien accueilli que ce que j'avais cru . Une dizaine de personne , vaquant à leurs occupations pseudo-habituelles . Je m'approchais d'eux , essayant sans cesse de leur proposer mes services de repose-pied pour gagner de l'argent , mais aucun mot ne sortit, j'avais juste l'air d'un petit cochon rose cubique et appétissant comme ceux que j'eus croisé sur la route . Et même cette scène là , tout le monde s'en fichait , à vrai dire , cela m'arrangeait à moitié car j'allais devoir une fois de plus passer de longues nuits en jouant aux cartes avec mon autre moi . Rien que cette idée là me donna envie de me tailler les veines avec un objet coupant , ou même avec du sable ou de la terre . D'ailleurs , maintenant que j'y pense , le bout de bois que je ramassa pour faire le plan de ma maison n'était autre que de l'air , surement encore un tour de mon double semi-maléfique ( Je le déteste ... ) . Je quittai alors la ville , triste et dépité , quand j'eus une révélation . C'était peut être dû à la tristesse , au désespoir , ou à la poudre blanche que je vis par terre dans la ville et que j'eus reniflé par curiosité ( Qui sentait trèèèèès bon au passage ) mais je sus d'instinct qu'il fallait bien se présenter dans un monde extérieur pour espérer pouvoir adresser la parole aux citoyens de cette somptueuse bourgade , et mener une vie à peut près normale ( Si on excepte les monstres , la faim , la soif , la cruauté de tout les autres habitants envers soi, la solitude , les conditions de vie précaires , la tristesse , les pendaisons journalières sur la place de la ville , les impôts , les réquisitions , les meurtres et les vols ) et d'enfin pouvoir se balader librement dans les environnements dangereux ... très dangereux . (Je pencherais plutôt pour la poudre blanche pour avoir eu de telles visions . ) Présentation IRL Je m'appelle Vincent. Je suis né il y a de cela 21 ans et pratique depuis mes 18 ans la profession de militaire (je ne préciserai pas l'arme). Je joue sur Minecraft depuis bientôt un mois.. Un mois sur le mode solo. Vous comprendrez que je commence à me sentir seul. Surtout que pour moi, le potentiel de ce jeu réside essentiellement sur le multijoueur. Que j'ai pu exploré et sondé. J'en ai conclus qu'on ne peut se lasser de ce jeu. Il est vraiment addictif !! A vrai dire, j'en suis fou. Le concept est tout nouveau, il aura une longue vie devant lui. Mon expérience en matière de jeu vidéo est principalement basée sur les MMORPG et les Life simulation game (particulièrement second life (on peut faire preuve d'une grande créativité, mais trop d'anarchie)). J'ai goûté un peu à tout... Vous l'aurez compris, j'aime les jeux communautaires. Pouvoir m'investir dans une communauté est pour moi le meilleur moyen de la rendre plus crédible et plus puissante. C'est pour cela que j'attache de l'importance sur la bonne gestion d'un forum, que je trouve chez vous très bien géré. J'écris comme je pense, désolé. Celui ou celle qui lira cette candidature, je lui fournirai un cachet d'aspirine promis.. Pourquoi Minefield ? J'ai choisis Minefield car c'est un grand serveur , ( Français , qui plus est ) que y'a pas beaucoup de boulet , qui est roleplay ( J'ai toujours aimé le roleplay , c'est comme être le vrai personnage qui écrit son histoire , avec certaines limites bien sûr ) et qui a des constructions très jolies ! Je compte bien m'investir sur Minefield ( Rp à fond ! ) construire ma maison comme je l'ai dans ma partie solo ( Un modeste 12x8 , 2 étages ) et enfin participer aux chantiers de la ville , et découvrir toutes les constructions atypiques des joueurs ! Si vous avez des questions à me poser, soit, allez-y. Je me tiendrai à votre disposition. Bonne journée à vous, En vous remerciant par avance et en espérant pouvoir vous rejoindre, Cordialement, Mrptipois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés