Xenohart Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour,Je m'appelle Xenohart, je joue à minecraft depuis la version 1.2.5.Je suis surtout un builder mais je sais faire un peu de redstone.J'ai voulu rejoindre ce serveur parce que la communauté est géniale et pour les nombreux nouveaux craft et blocs qui apporte de la diversité au jeu.Je vais beaucoup m'investir dans ce serveur et être le plus présent possible.Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNat Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bravo pour ta réussite au quizz, et bienvenue sur le beau monde de Minefield! Si t'as des questions hésite pas, la communauté est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Salut l'ami, bienvenue sur Minefield! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser IG ou MP. ^^ A peluche bon jeu a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue à toi dans Minefield ! Bon jeu et à très vite IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenohart Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Merci, tout le monde ^^(Désolé d'avoir répondu tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés