RoiSolomon Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Mon pseudo ingame est Xentaîchi. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus de 2 mois. Je suis toujours en apprentissage de ce jeu, il y a pleins de choses que je ne connais pas encore. MInefield est le premier serveur Multijoueur auquel j'ai joué. Je me suis connecté la première fois il y a un mois et je n'étais pas actif à cause de la préparation de mon Bac. Je reviens aujourd'hui parce que je me remets à jouer, et j'aimerai m'intégrer à la communauté Minefieldienne et contribuer à son développement. J'aime farmer et terraforme, je n'y connais rien en architecture, mais j'aimerai bien apprendre à construire. J'ai bien aimé Minefield et je suis prêt à m'investir pour passer un bon moment en jeu avec les Minefieldiens. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienviendu par minous ! J'espère que tu t'intégrera vite et que tu t'y plaira :3 A bientôt Ig :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Héhé bienvenue sur Minefield l'ami! N'hésite pas à poser tes questions. Bon jeu a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNat Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue chez nous et à très vite sur le beau monde de Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methredim Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue à toi Xentaîchi ! A bientôt en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés