Goo_m_Ba Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut tout le monde, l'excellent jeu Limbo est gratuit si vous le téléchargez avant demain, et vu qu'il est vraiment bien, ce serait dommage de s'en priver, ça se passe là : http://store.steampowered.com/app/48000/ Et la petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je confirme, jeu puzzle à l'ambiance sonore très prenante et au partis-pris graphiques vraiment soignés et immersifs. C'est du puzzle bien équilibré, certains niveaux sont pas simples Incontournable (surtout gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Merci pour l'info :'3 Il est toujours accessible aujourd'hui :3 J'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 J'ai connu LIMBO y'a 5 ans grâce au Hooper et j'ai toujours gardé ce jeu dans un coin de ma mémoire sans oser l'acheter. Merci de l'info c'est vraiment sympa ! Sans toi je serais passé à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Voilà je l'ai fini. Au final courte durée de vie (environ 3h) et même si certains passages sont plutôt chauds, ce qui est normal, je m'attendais néanmoins à plus de difficulté sur le reste. Après je crache pas dessus, le parti-pris graphique est excellent et l'absence totale d'histoire crée une ambiance bien particulière, vraiment sympa. C'est le genre de petite perle indé que j'aimerais trouver plus souvent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés