darkevor Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Boujour à tous Je me présente, je m'appelle Kevin (Non je ne suis pas un kikoulol ^^ ), je suis darkevor sur Mincraft et j'ai 16 ans. J'ai découvert Minecraft grâce à TheFantasio (comme beaucoup de personne) puis je suis tombé sur le serveur Minefield, j'ai couru m'inscrire et me voici ma voilà! Je joue depuis peu, une ou deux semaine.Je joue aussi à Half Life 2DM et de temps en temps à Allods, un MMO. Sur minecraft, je construis beaucoup de maisons, de chalets style modernes ou médiévales mais la plupart de mon temps je le passe à miner et à explorer votre serveur, qui est tout simplement splendide.J'ai aussi mis un bout de temps à trouver la célèbre ville d'Azur (après j'ai regarder la carte et tout s'est arrangé ).En projet sur le serveur, j'aimerais bien faire (ou rejoindre si cela existe déjà) un ville enneigée, ou sur une montagne et pour quoi pas, la je délire un peu, la Tour de Barad-dûr (ou se trouve l'oeil de Sauron) dans Le Seigneur Des Anneaux. Passons au RP: Je suis Darkevor, je suis un orphelin adopté et élevé par une famille de fermier.Grâce à eux j'ai appris maintes et maintes chose Puis à l'âge de 11 ans, une découverte bouleversa ma vie. Dans la grange de mon père, une épée. Elle était d'un bleu diamant magnifique, je n'osais la toucher, je tendais la mais pour l'attraper quand mon père entra. Il resta un petit moment ébaubi puis il lança: "-Il était temps, Vien je vais t'apprendre comment t'en servir..." Il m'enseigna les bases du combats puis ses bottes secrètes. Pendant deux ans, tous les soirs nous nous entraînions mais mon père tomba gravement malade. A sa mort, je me fis la promesse d'honorer sa mémoire. Je parcourrais les contrées à la recherche de combats ou de défis, jusqu'au jours ou sur un chemin une calèche se fit attaquer par une bande de malfrats, je ne fit qu'une bouchée de ses vagabond. La personne dans la calèche voulut me remercier, qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis devant moi, le Roi de Monnahl, le royaume des montagnes. Il me proposa d'entrer à son service comme chevalier servant. Aujourd'hui, en compagnie de l'épée de mon père, le Roi m'a donné l'ordre d'aller élucider un mystère: tous les éclaireurs qui étaient partis n'en était jamais revenu. Comme j'ai toute la confiance de notre bon Roi, c'est moi qu'il a choisi pour résoudre ce mystère Après des semaines de marche intenses, j'aperçois une ville suspendu, je m'apprête à y pénétrer Bon voila, j'espère n'avoir rien oublié! En souhaitant vous revoir bientot sur le serveur Chaleureusement, Darkevor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés