Bluedemption Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oyez oyez ! J'écris ce sujet pour vous partager une map que j'ai créé. J'aurais voulu avoir vos avis, pour savoir si une telle map avait sa place sur Minefield. Il s'agit d'un phare steampunk.Toutes suggestions et critiques sont les bienvenues ! Merci beaucoup d'avance, et a bientôt. Lien de la map : https://mega.nz/#!lc53GRTJ!iqqvNTsRPxVz9snrE2jcv46DqYn2xw1pK1wRUSl0Fo0 Edit, voici la version améliorée du Phare ! : https://mega.nz/#!1UBlwDDa!YgSdoRT_gfYAyQs1INukUSBDFFifUsW8P1UzGDvkXxk (Merci Alexas, c'est grâce a lui que le phare s'allume et s'éteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Perso j'aime bien ! Je pense que ça aurait tout à fait sa place sur Nabes L'intérieur est vachement monochrome mais j'imagine que c'est tout à fait normal et qu'il n'a pas été aménagé dans sa forme définitive + Essaye peut-être de pouvoir faire en sorte d'allumer/éteindre le phare ? Pour ceux qui ont la flemme de DL la map : P.S. : Oui je ne sais toujours pas comment faire de spoilers sur ce nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluedemption Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Merci beaucoup ! C'est vrai que je n'ai pas pensé a mettre des screens. Et effectivement, c'est normal pour l'intérieur, je compte unploader une nouvelle version régulièrement. Merci beaucoup pour ton avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Hhmmm c'est pas mal mais je pense que tu peux facilement multiplier la hauteur par 2 voir 3 ! N'hésite pas aussi à utiliser du bois qui fait partit des matériaux presque indispensable pour le SteamPunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 A 68 PA le stack de cuivre ça va faire mal niveau prix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 D'où le bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 A 68 PA le stack de cuivre ça va faire mal niveau prix xD Pense à moi pour les finitions de la ville basse de Novi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés