Raidentiger Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Dans une optique d'optimiser le déjà performant système de commerce du serveur, je me demandais si il était possible de modifier le plugin des pancartes de sorte que le serveur enregistre les transactions faites par leur biais, les enregistre et ce afin que l'on puisse avoir le cours (les valeurs) des différentes ressources. Ceci permettrai d'ameliorer grandement le système de marché en place d'après moi, en stimulant un minimum la concurrence. Ce n'est qu'une proposition, avis aux railleurs: je sais tres bien que je peux aller regarder les magasins de chacun et comparer les prix mais cela reste long et fastidieux, je propose donc ceci afin de simplifier la vie du plus grand nombre. Cordialement Raidentiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Très bonne idée à mon goût Mais après il faut se méfier d'une crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mauvaise idée , je ne pourrait plus arnaquer de joueur =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Mauvaise idée , je ne pourrait plus arnaquer de joueur =( Ni toi ni vodairo ^^ remarque un quartel des marchands sera possible recette manière, ce qui change pas grand chose à la donne. De plus on parle ici du prix de vente des marchands via les panneau, pas le prix d'achat ni celui de vente en privé. Prix de gros et d'arnaqeurs possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonne idée, les gens comme vodairo (chwamalo) et princeben ne sont que des abominations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Utiliser la loi de l'offre et la demande en gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel 28 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'aimerer devenir habitant (joué dans minefield) comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'aimerer devenir habitant (joué dans minefield) comment faire merci Je te suggère de lire la FAQ, écrite par Dunidan, elle regroupe toutes les informations essentielles liées au serveur. La section candidature te proposera aussi des infos sur les diffèrents grades du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Perso je trouve que cette idée est très interressante !! Mais ne pas appliquer aux bâtiments, on se retrouverais dans la même situation que IRL xD Ce serais 1.000 Pa le carré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés