Ankorkibil Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Comme le veut la tradition un peu oubliée depuis quelques temps, je souhaite bonne chance à tout les minefieldiens qui passent leurs bac ! Que le sort nous soit favorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonne chance à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (Hehehe) Bonne chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Merci! Philo pliée! ça c'est fait! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonne chance Et n'oublions pas ceux qui passent le brevet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonne chance les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonne chance à tous brevet comme bac, moi j'ai que celui de français mais bon ^^ Merci pour les encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Puisse le sort vous être favorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonne chance ! En vous souhaitant de réussir et de partir en vacances sereins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Gambatte les gars (et les demoiselles ) ! J'vous souhaite de réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Moi j'ai le brevet mais bon ça devrait aller, donc Merde pour le bac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonne chance, et stressez pas! :<D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Nia nia ... que ce soit le Bac, le Brevet ou je ne sais quel diplome/concours ... on les aura tous ! Inch'DokMixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Vous inquiétez pas. C'est pas comme si le fait de rater cet examen risque de vous coûter une grosse portion des choix possibles dans votre avenir. Tout ira bien. Respirez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Vous inquiétez pas. C'est pas comme si le fait de rater cet examen risque de vous coûter une grosse portion des choix possibles dans votre avenir. Tout ira bien. Respirez. Avoir le dit 'niveau bac' est déjà un plus. Ne le négligez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Après il vous restera plus qu'à avoir une pelle et un râteau pour faire mumuse à la plage ^^ (Badumtsss) Tout le monde l'aura ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Sachant que je suis en Belgique (un pt'it belge sur MF !), et que je suis encore en primaire, c'est le CEB que je passe, l'examen de fin de sixième (oui car en Belgique, on a 6 classes en primaire et que c'est pas CP, CE1,CE2, nous c'est premiere,deuxième,troisième...) Donc moi, si je rate l'examen, JE PASSE PAS AU COLLÈGE ! Donc si on pouvait me souhaiter bonne chance siouplé Aujourd'hui, c'était les premières épreuves et ça c'est plutôt bien passé Je suis fier d'être belge, on a septante, on a nonante, on a les frites et la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bonne chance la banane, mais surtout ne stress pas pour ça, à moins de ne pas savoir parler Français c'est impossible de rater ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Après il vous restera plus qu'à avoir une pelle et un râteau pour faire mumuse à la plage ^^ (Badumtsss) Tout le monde l'aura ^^ Ah, ça dépends. Imagine que leur correcteur, c'est Gandalf. Plus sérieusement, Je souhaite plein de réussite à ceux qui passent des concours/examens. Sont inclus (liste non exhaustive) : Bac BTS CAP Licence Master Doctorat Brevet Concours d'entrée à une école / administration Concours du plus gros mangeur de couscous Le truc de Superbanane (désolé, c'est CEB) Tout les trucs bizarres des autres pays J'aime les licornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 <vieukon>Le bac, c'est facile.</vieukon> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 <vieukon>Le bac, c'est facile.</vieukon> <vieukon>Et puis ça vous servira à rien plus tard.</vieukon> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 <Jeunekon>Sujet d'invention : Vous découvrez au concours Lépine une invention dont la nouveauté, l'utilité et l'ingéniosité vous séduisent. Désireux de partager votre découverte et de communiquer votre enthousiasme, vous écriver un article dans le journal de cotre commune. Ma solution : LE TOUILLEUR à SALADE MAUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .</Jeunekon> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 <vieukon>Et puis ça vous servira à rien plus tard.</vieukon> T'as oublier Très devant Vieukon *Si je vous me cherchez je tiens la porte si jamais quelqu'un veux venir avec moi * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Amusez vous bien les enfants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés