nono333 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonsssssssssssssssssssssssoir Bienvenuuueeee à 3Cubes, mon atelier de modélisation 3d. Dans ce post je mettrais des petites créations de blocs 3d et aussi certaines venant de suggestions. Je peu réaliser sur commande et gratuitement des rendus de blocs, par exemple pour des suggestions. Il vous suffi juste de me contacter. Vous pouvez aussi me lancer des défis :3 Voici un petit aperçu de mes capacités : Voici le catalogue : Lien Json Lien Json Lien Json Lien Json (pas encore dispo) Lien Json Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Magnifique travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Effectivement, super travail ^^ J'ai déjà vu le bol de soupe dans les suggestions, j'imagine que le reste vas suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Effectivement, super travail ^^ J'ai déjà vu le bol de soupe dans les suggestions, j'imagine que le reste vas suivre oui je suis entrain d'upload les miniatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Jolliii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Beau boulot ! Je veux le barbec sur mon balcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 *commence à sniffer le travail de nono* Putaing c'est d'la bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'vois bien le rôtissoire dans un petit camp de bandit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Nouveau ! Lien Json Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Petite cafetière nespresso, j'ai fais ça entre deux quêtes je suis content du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés