Robrock55 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, je me présente : Robrock55 Je fus fort surpris de voir que MineField organisait des concert par l'intermédiaire de Mumble, musicien depuis 6 ans maintenant, je me propose en tant qu'artiste pour vous offrir un p'ti concert. Mais ca ne sera pas du piano, tel Gilmao (oh, une rime, quelle frime), même si je suis pianiste d'origine, je préférerais utiliser ma.... guitare électrique, donc vous auriez un concert m-m-m-METAL (soit dit en passant, c'est fou comme bob lennon peut changer votre vie). Métal, tout en restant accessible à une grande populace, je ne jouerais pas des groupes bourrins qui ne savent pas chanter mais crier, qui ne parle que vulgairement et dont les guitares produisent un son trop grave. Un exemple de musiques jouables : - ACDC - TNT - Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name - Metallica - Master Of Puppets - Skillet - Monster - Green Day - Holiday - Canon Rock (version arrangée) - Bob Marley - One Love (m-m-m-metal ?) On m'a conseillé de contacter Bob Lennon directement, mais le fait est que IG et par MP il ne répond pas le bougre après c'est aisément compréhensible, les kévins qui contactent Bob ca doit se compter par dizaines.. de milliers !! Sur ce, j'attends votre approbation ou votre blâme et éventuellement des suggestions de musiques si accepté. Cordialement Robrock55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Je vous recommande de contacter Vodairo, chargé de l’amphithéâtre de Stendel. Choisissez une date ensemble, et l'équipe de modération ce chargera des problèmes de Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour l'info, je vais le contacter de ce pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 tel Gilmao ... Le retour de Gilmao ... Faudra me le présenter un jour. =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est marrant, Perso je fais du piano depuis .... 10 ans Mais sa m'étonnerais que le classique soit aimé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 C'est marrant, Perso je fais du piano depuis .... 10 ans Mais sa m'étonnerais que le classique soit aimé .... Détrompe toi, même si les personnes appréciant le classique sont peu nombreuses, elles existent, j'en fait d'ailleurs partie et ai toujours beaucoup de plaisir à écouter quelqu'un jouer du classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah sa fait vraiment plaisir à lire Beaucoup ne connaissent pas, et disent ne pas aimer.... C'est que en apprenant à connaitre qu'on voit que certaines musiques sont hyper commerciales ! C'est pas pour autant que j'aime pas de musique récente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Hey Keb, ça fait plaisir de te voir sur Minecraft ! J'espère pouvoir assister à l'un de tes concert Si je te dit : Quarota!ne "Gosc" Sundtim, Ex-dev Evirtuel Tu me reconnais ? En espérant te voir en jeu, une fois devenue au moins paysan. Gosc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ne t'inquiète pas, quand j'ai vu quarotaine, tu étais fiché mwahaha Pour ce qui est du classique, beaucoup de jeunes personnes n'apprécient pas. Perso, j'admire le classique, mais je n'en joue pas, j'en ais tellement fait auparavant que j'en suis limite dégouté. Ce concert serait Rock/Métal de toute manière J'ai contacté Vodairo, il est d'accord je n'ai plus qu'à lui transmettre la durée et le programme et nous conviendrons d'une date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robrock55 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Pour ceux que ca intéressent (si il y en a), le concert aura lieu ce samedi à 21h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaji Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je serais très certainement présent, bonne chance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je serais présent quasiement sur, mais pas sur Mumble, je serais seulement un figurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Yeah, un concert de classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés