MrEsco Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour / Bonsoir Présentation IG: Mon pseudo dans le jeux est MrEsco, Je suis nouveau sur le serveur Minefield. Je joue a Minecraft depuis à peut prêt 4 ans, je connais toutes les bases de Minecraft mais je ne connait pas du tout les mods de Minefield. Je me considère comme un farmeur cela ne me pose aucun problème de farmer des ressources ou bien d'aider à miner ou terraformer des emplacements. Présentation IRL: Je m'appelle Lucas j'ai 17 ans et je suis lycéen. J'habite en région Parisienne. Je me connecte régulièrement mais surtout le week-end. Je pratique la boxe thaïlandaise depuis 2 ans et le skate en temps de loisir. Je m'oriente vers une filière Informatique. J'aimerais me faire recruter sur ce projet pour jouer en communauté et mettre à disposition mes services de farm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 -Annulé- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je te rappelle Zairfly que c'est un candidature pour intégrer le beau projet de Kallanos et non devenir villageois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Bah je dois bugger car je vois clairement que c'est dans classé dans "devenir villageois"... Bon bah désolé du dérangement ^^ EDIT : En fait depuis un autre PC c'est bien Kallanos désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés