Theriderkalass Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Je vous fait part de ma demande de déban datant déjà de plus 4 ans déjà, j'avais un nouveau pseudo et n'avais que 10 ans.. Aujourd'hui 14 se qui fait que j'ai grandit et je suis déjà une personne plus mature et résponsable... https://www.minefield.fr/forum/topic/39116-plaintegrief-jordan-mars2002/ Voila le lien où on a demandé a me ban, en effet tout est expliqué mais je ne me souviens vraiment presque de rien... Il est bien évidemment claire que je ne referais plus sa aujourd'hui et je regrette d'être arriver sur minecraft aussis jeune (la preuve que sa na pas bien réussi ) En tout cas décider entre vous et si vous ne me décidez finalement pas de me déban et bien ce n'est pas graves !!! Quand a vous tous je vous dit aurevoir bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonsoir Theriderkalass. Nous avons débattu de ton sujet lors de la réunion modérateur. Nous avons décidé de ne pas lever ta sanction. Bonne soirée à toi La Modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés