miti16 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Toute la joie, le bonheur et la bonne humeur du Miti réunis dans un unique enregistrement. [media] [/media] Adoptez la Pouki attitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Achevez le svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Wouaah *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est... C'est... ... Un chef-d'oeuvre :'D Poukiii!!! Ouiiiiiii Le peuple veut un dl!!! Adoptez la poukitude!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Parodie de Caramelldansen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Après le sauvetage des poissons (dont je ferais le test après la fin de mes exams) je me demande ce que tu as mangé/bu ou autre en ce moment Miti xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 omg mais ce WIIIIIII sur la fin m'a achevé made my whole year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 +1 ! Je viens soutenir MitiXVI dans sa candidature pour devenir Empereur ! Il a quand même dis Pouki ! Il a donc le potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 J'adoooooooooooooooooooooooooorreeeee :"D Cute over 9 000 \o/ Tellement épique, encore mieux que le hamster dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 'https://www.youtube.com/watch?v=kuNixp-wvWM Bien que cette vidéo faisait parti des sérieux candidats à l'interprétation de la "pouki dance", ça restait un poil compliqué à adapter (rapidité des paroles), et ça manquait un peu de joie dans l'instrumentation : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Achevez le svp Une petite purification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je... Je... ._. *brain explosion* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Décidément il faut qu'on trouve le financement pour la mise en place d'un centre de désintoxication contre "la miti" à Nevah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Décidément il faut qu'on trouve le financement pour la mise en place d'un centre de désintoxication contre "la miti" à Nevah... C'est une maladie grave ? Je crois que je l'ai chopper Retenez moi de rererereregarder cette vidéo !! *ne peut pas résister* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Wow, ça va pas bien Miti... ._____. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Achevez le svp ont va le chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 https://www.youtube.com/watch?v=kuNixp-wvWM omg On dirait Kokona de Yandere simulator xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je crois que je l'ai chopper Pardon, pouvais pas m'en empêcher ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonsoir, c'est par ici qu'on demande un ban def? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Pardon, pouvais pas m'en empêcher ^^' Pas grave En même temps, j'l'ai tendue tellement bien cette perche C'est choper, pas chopper Me suis trompée Mais tu aura put mettre aussi celui de One piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ah Miti :') J'approuve a 9 000% l'utilisation de cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 *Met sa casquette d'agent de communication* et bien mon cher, je vois que vous avez du potentiel et déjà de nombreux fan, je peux vous proposer de commencer par une meilleurs prise son, une meilleurs instrumental, et pourquoi pas une reprise ? Je suis déjà en train de promouvoir votre très gracieux pas de dance ! Sur ceux je vous laisse ma carte. *pose une carte de glacier sur la table devant le hamster* Non franchement, +1, ce hamster ... et ce Pouki de qualiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 omg C'est quoi, tu découvres la pléthore de trucs mignons-dégueulis du monde des animés ? Sinon, je plussoie Killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés