MissBubel Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Coucou mes amis nains et autres... Je vous invite à venir fêter mon anniversaire en Live! https://youtu.be/_HCsDyfUzpk Le lien Twitch -> https://www.twitch.tv/missbubel J'espère vous y voir nombreux, car comme on dis plus on est de fou plus on rit! Bisous à ce soir :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Coucou bubulle joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bon anniversaire bubule! Bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bon annif'!! Je saurai pas venir écouter because mes exams commencent dans 3 jours mais fête ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Merci les gars! :* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bon anniversaire ! J'ai aussi mes exams en ce moment donc pas possible de passer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Joyeux anniv Bubulle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Nyappy birthday touyou ! :3 *offre un câlin poilus de chaton tout mignon* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bon anniversaireuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Joyeux Anniv bubulle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés