Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - daws16 ET rows

daws
 Partager

Messages recommandés

Double présentation, éh oui mon ami et moi aimons les choses qui sortent de la routine… et nous nous sommes dit : « pourquoi ne pas faire une double présentation » Il n’y a pas écris dans le topic « devenir paysan » que une double présentation est interdit. Ont tente le coup, si sa ne vous convient pas on changera, il n’y a pas de soucis !

D'abord, les présentations,

Bonjour, moi c’est Romain, j’ai 14 ans, je suis en 3éme, sur le jeu mon pseudo est Ryws, j’ai découvert minecraft avec mon amis, depuis j’y joue en solo, et en multi sur un serveur avec daws16, j’ai fait plusieurs tours sur la map de minefield, et je pense être prêt pour aider, récolter et tuer tout les Kevins !

Bonjour, je m’appelle Damien, j’ai 15 ans, je suis en 3 éme. Dans minecraft je m’appelle daws16, j’ai découvert ce jeu début janvier, depuis j’y joue en solo et de rare fois en multi avec un ami, mais avec des lags monstrueux ce pourquoi je fais cette demande pour devenir paysan, sa fait plusieurs semaine que je suis inscrit sur le site de minefield et quelque jours que je visite le serveur sans pouvoir parler et construire, c’est très frustrant. Je suis prêt a aider toute personnes qui le demande pour aider à construire ou pour récolter des ressources, maintenant que j’ai fais ma présentation je passe aux choses sérieuse … le Rôle Play !

Voici notre double RP :

Un matin, un Jean-Kevin qui se nommait rows se mit a amasser plusieurs millier de blocs de cobble, et puis il se mit en tête de construire la tour de cobble la plus haute du monde il atteint la hauteur immense de 25 cobble de hauteur sur une largeur de 4 bloc sur 4 bloc ... Alors il se mit a crier sur tout les toits, marchés, maisons, WC, du monde qu’il avait réaliser la tour de cobble la plus haute du monde. dés ce jour des millier de Kevin venait de tout les horizons pour admirer son « immense » tour de cobble, jusqu'au jour ou un joueur se promenant daws16 arriva sur ce monde pour recruter des joueurs pas trop kevin pour les ramener sur le monde de minefield. intrigué par les panneaux a tout les coins de rue qui disait "tour cobble => " une fois sur place il vit cette chose de 25 cubes de hauteur et pleins de Kevin qui applaudissait cette exploit digne d'un encéphalogramme plat d'une écrevisse morte :D ... est aller directement parler a son constructeur pour lui dire d'une manière la plus délicate possible que c'était très très « hideux » , et qu'il ferait mieux de partir dans un autres serveur, et daws16 lui proposa de venir s'initier au secret des maisons en bois, en pierre lisse, en verre ... ou tu pourra rencontrer (ou pas) Mamielennon qui t’expliquera tout sur « comment faire un belle maison » :mrgreen:

PS : ont a absolument rien contre les « Kevin »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...