Re3per38 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bien le bonjour mes amis! Je me présente Re3per un jeune nain venu d’ailleur pour amener et apprendre de nouvelle chose! IRL, je m’appel Théo j'ai 17 ans et je suis lycée rien de neuf j'aime la moto et mon pc Ancien moddeur j’apprécie aujourd'hui bien plus le jeu que le code! IG, je me nome Re3per un nain des terre lointaine. Venu pour découvrir au début puis m'installer aujourd'hui! J'ai déjà trouver refuge dans les mine de Galianor. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et ba bientôt sur le mumble ou dans le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenue sur Minefield frère Nain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bienviendu l'ami ! J'ai déjà eu l'occasion de te croiser ig en compagnie de mon ami nain :3 Car Galianör, cette jolie montagne, est aussi un peu mon second chez moi :3 Ravie donc de pouvoir te recroiser de nouveau lors de mes visites chez Chopine :3 A bientôt :3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bienvenue sur Minefield Re3per38! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Re3per38 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Merci a tous! Si je vous croise je paye ma tourné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 "Vous m'offrez une chopine?" ^D^ (référence a WoW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés