nono333 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bonssssssssssssoir Je suis fière de vous présenter la suggestion sur les soupes en blocs ! 1/ Les ajouts : 4 blocs avec un rendu de soupe. Il sera possible de poser les soupes au sol ou sur des tables. C'est le même fonctionnement pour les bières. Ajoute donc : Le bol vide La soupe classique La soupe au choux Et la soupe au poisson Ui le rendu est buggé :3 2/ Pourquoi cette ajout ? Je pense que cette ajout peut être sympa surtout au niveau décoratif dans les tavernes. 3/ Sources : Moua. Bonne Soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Sympa, j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bonne idée de décoration, il faudrait aussi ajouter des models pains, saucisson, steak dans assiette etc.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je trouve que c'est une très bonne idée ça rajouterai en effet un côté sympas dans les tavernes ou même chez soit genre sur un table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Franchement, c'est super. mais je préférerais voir ça avec tout les aliments. Genre assiettes avec de la bouffe dedans. Pain en mode brioche posé sur la table, Et pourquoi pas même une fiole d'eau posé comme une bière? Tant de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Merci de justifier dans les commentaires pourquoi vous n'avez pas aimé ou pourquoi vous êtes neutres, ça aiderais pour faire des modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'apprécie l'idée. Tellement plus rp d'un coup. A nous les parties de dînettes autours d'un bon feu de nain... Euh... De bois. On a bien des assiettes, pourquoi avoir aussi des bols ! Surtout s'ils sont pleins Donc j'approuve a 200 % et je sors mon Pimouplussin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bonsoir, pwet et autres formules ! Je trouve ça pas mal, en effet. Mais franchement ça serait pas affreux de rendre ainsi certains items en plus. Je m'espique : Comme l'a dit Wariow, ça serait pas mal de "modéliser" la bouffe et pouvoir par la suite la poser sur une table ou dans une assiettes disons. M'enfin de manière général, on pourrait faire un rendu 3D tout ce qui se pose normalement sur une table ou autre support. Bref, oui. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ça peut être une bonne idée mais je pense que l'idée des aliments dans les assiettes est mieux. Qui pose son steak par terre !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui (pourquoi?) : parce que ! Très joli pour les tavernes entre autres j aime beaucoup donc je dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Pas mal ! Après, je me dis que le jour où une suggestion comme celle là est implémentée, pourquoi ne pas mettre tous les aliments ? Donc c'est quand même chaud (la soupe aussi) de justifier la soupe plutôt que, par exemple, tes sushis. Mais évidemment, j'utiliserais sans aucun doute ce genre de blocs pour la déco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Pour tous ceux qui parlent de mettre les autres items de nourriture, je pense que la soupe ça serait déjà vachement bien parce que ça donnerait une utilité (supplémentaire) aux crafts des taverniers/pêcheurs. Car je pense pas que des gens achètent réellement de la soupe régulièrement juste pour se nourrir (je peux me tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai encore mieux !Pourquoi des assiettes et des couteaux si on ne peut pas mettre des aliments dedans ?Ca pourrait être cool si avec l'aliment en sneak clic droit dans l'assiette il pop dedans Autrement là vu que c'est juste un bol de soupes je suis totalement pour. L'idée est là et c'est very cool EDIT : Après avoir lu les réponses de mes VDD, ils ont clairement eu la même idée en tête que moi J'encourage donc mes VDD L'idée du bol de soupe un soupçon plus profond est également une bonne idée de Kefka (cependant il faut voir le rendu final, car si ça fait moche autant rester sur le modèle actuel qui est très cool bien que quelques finitions sont toujours les bienvenues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 J'ai encore mieux ! Pourquoi des assiettes et des couteaux si on ne peut pas mettre des aliments dedans ? Ca pourrait être cool si avec l'aliment en sneak clic droit dans l'assiette il pop dedans Autrement là vu que c'est juste un bol de soupes je suis totalement pour. L'idée est là et c'est very cool EDIT : Après avoir lu les réponses de mes VDD, ils ont clairement eu la même idée en tête que moi J'encourage donc mes VDD L'idée du bol de soupe un soupçon plus profond est également une bonne idée de Kefka (cependant il faut voir le rendu final, car si ça fait moche autant rester sur le modèle actuel qui est très cool bien que quelques finitions sont toujours les bienvenues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Sympa l'idée ! Et avec un autre clic droit, tu peux manger la soupe ^^ Comme un gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Sympa sympa ! Oui ! + de décos pour les auberges/tavernes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Super idée ^^ Il y a déjà un service de table vendu par les joailliers mais il est malheureusement vide (et une assiette vide c'est la tristesse m'voyez...) Dans les tavernes, auberges, ou dans les maisons sur les tables ce sera d'un très bel effet, de plus je vois que le "produit" fini est livré avec la suggestion, ce qui est fort commode +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yronusa2000 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Très bonne idée. Néanmoins il me semble que les bols sont un peu plus profond (d'un pixel de plus)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Très bonne idée. Néanmoins il me semble que les bols sont un peu plus profond (d'un pixel de plus)! J'ai essayé mais ça décale la hauteur du bol, et ça fait trop plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'apprécie l'idée, avec l'ajout de la bière en 3d, ce serai logique. Néanmoins, j'ai cru comprendre que socolin n'aimait pas changé ce qui est de base dans minecraft, et les soupe sont là de base dans Minecraft. (Et tu as oublié le ragoût de lapin! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'apprécie l'idée, avec l'ajout de la bière en 3d, ce serai logique. Néanmoins, j'ai cru comprendre que socolin n'aimait pas changé ce qui est de base dans minecraft, et les soupe sont là de base dans Minecraft. (Et tu as oublié le ragoût de lapin! ) Les bières sont déjà en 3d. Et la il ne s'agit pas d'un changement mais d'un ajout, celui du sneak+clic droit pour poser la soupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ce que je veux dire c'est que pour coller avec model de la bière l'item en main devra être 3D, c'est donc un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ce que je veux dire c'est que pour collé au model de la bière l'item en main devra être 3D, c'est donc un changement. non pas forcement, la bière existe en item et peut être posé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'apprécie l'idée, avec l'ajout de la bière en 3d, ce serai logique. Néanmoins, j'ai cru comprendre que socolin n'aimait pas changé ce qui est de base dans minecraft, et les soupe sont là de base dans Minecraft. (Et tu as oublié le ragoût de lapin! ) Je me permet de cité une phrase que soco a mis dans le post "A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER ET REPONDRE ICI - VERSION 1" "Vous ne devez pas parler de la complexité au niveau du code etc.. il y a souvent des erreurs dans ce qui est dit et ceci n'aide en rien la suggestion." Faut se baser sur l'idée et non sur le reste , nous ont voient juste si ça nous plairaient d'avoir ça en jeu , le reste la modération s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liiink Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonsoir Parce ce que sa rajoutes des blocs décoratif en rapport avec la nourriture et je trouve cela intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés