Xheres Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) . Modifié 24 décembre 2017 par Xheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oowww ! Un joueur d'Hb.fr, ça fait plaisir Bienvenue à toi sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ravi de t'accueillir parmi nous ! J'espère avoir l'occasion de rencontrer les Thurges prochainement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xheres Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) . Modifié 24 décembre 2017 par Xheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienviendu par minous l'ami ! Ravie de voir un bon rplayeur :3 L'histoire de ton personnage est fort agréable a lire ! J'espère que tu te plairas vite avec nous en tout cas :3 A bientôt ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue parmi nous jeune homme qui est plus vieux que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Le RP c'est bien. Le Nord c'est bien. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xheres Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) . Modifié 24 décembre 2017 par Xheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés