elppa44 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour ou Bonsoirs suis actuellement elppa44 , donc j'ais vus ce forum la est je me suis di tien pour quoi pas je ferait un tour puits g découvert minecraft puits minefield donc je me suis di que je voudrais faire connaissance de vous puits de moi, bon passons a ma Candidature. elppa44 je joue depuis 1 mois j'aime construire est partagé j'ais 17 ans est motivé pour joué avec vous . j'ais mumbel ou team speek 3 Micro ou pas micro: oui j'ais un micro donc voila c fini j'ais pas grand chose a dire donc voila j’espère d’aître accepté ps: j'ais lus le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 La section pour poster ta candidature n'est pas du tout celle ci, elle se trouve ici viewforum.php?f=21#___1__ Sinon soigne ton orthographe ! c'être pas aitre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés