Cauko Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bychours, Voici le topic recensant les commerces de Novi avec leurs propriétaires. Si une parcelle n'appartient à personne vous pouvez passer la demande auprès de moi. Le prix est de 50 PA's ! Pour finir le nombre de panneaux n'a pas de limite, mais nous voulons quand même que le shop soit très esthétique et non que ce soit juste une grosse zone à panneau. D'ailleurs en parlant d'esthétisme le shop à un patern de base, vous pouvez modifier ce patern de base à vos limite du sous-cubo, mais si par hasard vous voudrez enlever un mur ou faire autre chose en dehors du sous-cubo. Il suffit d'avoir l'autorisation de votre voisin commerçant et de me demander si ce que vous comptez faire me plaît je vous laisserez le faire. Armurier : Sadaroh Aventurier : Kolwako Bûcheron : Fairyme Enchanteur : Fermier : Forgeron : Herboriste : MitiXVI Indigène à la con du chaos : Ingénieur : Joaillier : Gibbon_Boy (réservé) Maçon : Yaptaz Menuisier : Napoleon59w Mineur : Boubchoup Outilleur : TheGaudis Pêcheur : Arawn_Magnus Souffleur de verre : Coco987 Tavernier : Bulijan (en attente de license) Tisserand : Shrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Comme discuté IG, je suis intéressé par un shop maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 je suis interessé par un shop outilleur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Hellow, je fais un petit up pour rappeller aux commerçants présents d'aller poser leurs panneaux et il reste des parcelles dispo^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés