BoxingBell Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir à tous. Je suis heureux de faire désormais partie de votre communauté. Je me présente, je m'appelle Louis j'ai 19 ans et je suis pour le moment barman et étudiant en même temps. Je joue a minecraft depuis sa sortie donc je connais ce jeu de fond en comble. J'adore les jeux RP et c'est pourquoi j'ai choisi ce serveur très bien réputé pour son sérieux. Je vous remercie et vous souhaite a tous une bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Un tavernier! Bienvenue sur minefield!! N'hésite pas à me poser tes question, que ce soit par MP ou IG. ^^ Chopine, Nain bûcheron Galéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoxingBell Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Merci à toi, et pk pas envisager tavernier sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienviendu par minous l'ami ! J'espère que tu te plaira avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bienvenue, bienvenue au club dorothée / minefield pourvu que tu te plaises ici comme l'a si bien dit pimou-chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoxingBell Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ahah merci à vous pour votre accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés