linko68 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour si vous voulez vous référez à ma candidature de paysan pour les éléments IRL c'est par ici, en revanche je recommence un nouveau RP parce que l'ancien ne me plaisait pas. *RP ON* Groarrrrr ! Toi ! Oui toi, mon jeune ami ! Que viens-tu faire ici ? Je vais te le dire : tu es à l’affut d’une histoire qui envoie du gros pâté ! Ahahahaha ! Je crois que tu veux de l’aventure et du grand frisson, n’est-ce pas ? Et bien sache que tu ne trouveras rien de tout ça ici car je suis un piètre conteur. Je vais donc me contenter de te raconter une histoire tout ce qui a de plus banale, je vais te raconter mon histoire (légèrement romancée)… ARrrhhhmmm *se racle la gorge* Jadis, naguère, il fut un temps ou la Terre était cubique et le monde était régi par des lois bien obscures que personne n’avait su percer. Il est vrai qu’il n’était pas rare de rencontrer des arbres ou des poulpes volants ainsi que des vaches voltigeuses. C’est dans ce contexte particulier que je naquis sous un ciel étoilé d’un mois de juillet. J’étais réellement un beau bébé : je pesais un creeper et demi et je mesurais exactement un cube de hauteur. J’aurais pu faire la fierté de ma mère, hélas j’étais le dernier d’une lignée de sept frères... Mon enfance fut semée d’embuches et je me sentais toujours de trop. J’avais vraiment du mal à me démarquer à la maison et j’étais toujours le dernier partout : le dernier à l’école, le dernier à être servi à table et le dernier de mes frères que ma mère embrassait le soir avant d’aller au lit. Ma mère n’était pas un monstre, loin de là, elle faisait du mieux qu’elle pouvait avec ses fils et la vie n’était pas toujours facile. Quant à mon père, on ne le voyait jamais : il travaillait dans un chantier navale d’arrache pied pour pouvoir nourrir sa famille. Malgré une enfance peu joyeuse, je réussis à trouver une passion : le minage. Cela devint mon passe temps favori car c’était en creusant que je réussissais à m’échapper de ma vie morose qui m’attendait à la surface. D’ailleurs je fis une regrettable erreur : à force de creuser des galeries sous ma maison, celle-ci finit pas s’écrouler. C’est ainsi que je dus fuir pour éviter la remontrance parentale que je n’aurais pas supporté. Je marchais des jours entiers jusqu’à atterrir à New Stendel, la capitale du minage. Je décidai de m’installer dans la banlieue car c’était un lieu vraiment magique ou je pouvais enfin vivre ma passion. Là bas, j’appris la joie de réaliser des projets en communauté en s’entraidant les uns les autres. Je réalisai d’ailleurs ma première construction d’envergure : une pépinière souterraine s’étendant sur plusieurs hectares non loin de la pyramide de Khérinops. Je me fis beaucoup de nouveaux amis et pas seulement des mineurs… Dans le lot il y avait des contrebandiers. Oui j’ose l’avouer à présent avec recul : je me fis amadouer par des brigands mal intentionnés ! Ils m’invitèrent dans leur repère secret nommé Torcuba et je fus abasourdi par les richesses qu’ils détenaient. La cupidité est un vilain défaut et l’appât du gain me fit basculer… C’est ainsi que moi-même je me mis à voler pour vivre et que je devins un pirate ! Les pirates étant des baroudeurs invétérés, je pense que le statut de voyageur me correspondrait mieux à présent. De plus cela me permettrait d'utiliser des nouveaux avantages qui me seraient vraiment utiles ! Merci de l'attention que vous avez porté à ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoZuKa Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 +1 C'est un joueur super sympas qui mérite donc vraiment de passer ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés