Ghideon Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, aujourd'hui en essayant de rentrer à la capitale de Stendel j'ai essayé de prendre le splash de Guenet en payant 50pc mais celui m'a bloqué dans la tour. Je ne pas m'enlever du splash même en déco-reco et comme il me fait bug je ne peux pas envoyer de messages in-game. Si quelqu'un peut m'aider envoyez-moi un message sur le forum pour que je puisse me co sur le serv. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Après plusieurs déco-reco j'ai réussis à me sortir du splash donc plus besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Réussi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon bah c'est résolu, du coup lock+archivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés