Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Energiiz

Energiiz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Aspects IRL/Motivations :

Mon prénom IRL est Simon, j'ai 16 ans.

J'ai découvert Minecraft il y a environ un mois grâce à jeuxvideo.com ainsi qu'aux vidéos de Thefantasion974. Ce sont d'ailleurs ces mêmes vidéos qui m'ont conduite jusqu'à votre serveur.

Je n'ai pour le moment jamais joué en multijoueur mis à part sur des serveurs classiques. Je n'ai pas battis de projet extraordinaire en solo pour la simple raison que je ne voyais pas l'intérêt de faire quelque chose de gigantesque et qui ne serait vu par personne. J'ai par contre battis quelques maisons sympathiques qui alliaient bien l'utile à l'agréable.

J'aimerai pouvoir rejoindre le serveur Minefield de manière à pouvoir faire partager mes créations et pouvoir établir de vrais projets avec un ami à moi.

En Roleplay, ça donnerai quelque chose comme ça :

Messieurs dames, Bonjour (Bonsoir si il est tard ..)

Je me présente, mon nom est Energiiz

Qui suis-je ? Je suis un Vagabon à la recherche d'un foyer. Cela fait déjà plusieurs semaine que j'aire dans le monde de Minecraft en quête d'un métier et d'une habitation dans une communauté mais en vain.

J'ai trouvé un petit lopin de terre mais je suis dans une région où je suis le seul habitant et je m'ennuie à mourir. De plus toutes les constructions que j'ai abouti ne serve à rien ne pouvant être vu que par moi même.

J'ai par la suite réussit à me fabriquer un ordinateur avec une connexion internet. J'ai donc pu prendre contact avec le reste de la civilisation de ce monde. Je suis donc allez sur Internet et j'y ai trouvé un site intéressant proposant des vidéos. Ce site m'a permit de visionner plusieurs vidéo d'un certain "TheFantasio974" qui ont finit par me conduire jusqu'à votre noble communauté.

Je vous écris donc de chez moi, dans cet endroit désertique où mes seuls amis sont des animaux et je vous pris, s'il vous plait, d'accepter ma venu dans votre communauté. Vous êtes mon dernier espoir, je ne vais plus tenir longtemps.

Mes valises sont déjà prête et j'attends votre réponse avec impatience. Je dois vous laissez, la nuit ne va pas tarder à tomber et les environs grouillent de monstres étranges.

Bonne continuation et adieu (on ne sait jamais ce qui peut m'arriver ..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...