Valeeryah Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Dom est en fait un immortel !! Gosh !! Il faut vite faire un culte !! Le Culte Dom-inator ! *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 nan mais dom est plus dfficiles à tuer que tout ce que tu veux ... par comparaison obtenir un laisser passer A38 c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 obtenir un laisser passer A38 c'est facile. Made my day :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Mrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Mrou Cette phrase résume parfaitement la situation. D'une très belle manière je dois l'avouer. J'en suis moi même très impressionnée par tant de perspicacité. Et je dirais donc en plus de tout ça : Mronw ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Tu auras mis du temps à venir voir ^^. Voila Voila ... *vide le pompe sur l'immonde matou* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 On est mal !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 *facepalm* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ouép, j'suis remplis de parasites ! C'est pour ça que vous m'aimez !! Tous !! Vous ne vous en rendez pas compte ! Mais je suis déjà votre maître a tousssss !!! Nourrissez moi °=° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 On est mal !!!!!!!!!! Ahh, E-Penser Moi j'aime bien ces vidéos *D* HS : *echo* Toxoplasma gondii(iiiiiiiiiiiiiii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés