CielNoir Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Vous connaissez tous Glieps ? Vous connaissez ses tendances déviantes ? VOUS CONNAISSEZ SA TENDANCE A METTRE DES LIENS DOUTEUX SUR LE CHAT ? et bien voila le désastreux résultat de ces agressions quand j'ouvre un nouvel onglet ... DES chats ! des chats en tout genre ! j'en peux plus ... Voila voila ... calins Glieps ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Voici une solution qui a changé ma vie : https://chrome.google.com/webstore/detail/speed-dial-2/jpfpebmajhhopeonhlcgidhclcccjcik?hl=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Okeee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Forfal la voix de la sagesse, comme d'habitude ^^. Un "Okeee..." classique, on en faisait plus des comme çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Des chats partout ! Mais tu devrait être content ? Non ? Ah bon ? Mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Mon dieu, je viens de me surprendre en train de diffuser des liens contenant des Gifs de Chatons à mes potes !! C'est une maladie ! Fuyez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Fuyer pauvre fous ! mon chat commence à me regarder bizzarement ! fuyer ! Miaw chance pour votre Mraow de Fuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Glieps est maléfique ! Fuyez tant qu'il est encore tant ! Ne soyez pas contaminé par cette horeur qu'on appelle un félin ! Zairlfly a malheureusement basculé du côté Kawaii de la force mais nous pouvons encore survivre à cette attaque de chaton maléfique ! https://imgflip.com/i/14y2bd Attend... C'est une image de quoi que je viens de poster ? Ne me dites pas que... Cela veut dire que... Que je suis... Que je suis aussi infecté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (j'en sais rien ce que c'est ton image, elle est en privé je peux pas la voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Moi je risque rien ! J'suis déjà un chat ! Viendez du côté kawaii de la force ! Mron mron mron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (j'en sais rien ce que c'est ton image, elle est en privé je peux pas la voir) Ow shit... Je corrige ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Moi je risque rien ! J'suis déjà un chat ! Viendez du côté kawaii de la force ! Mron mron mron ! Owi, j'arrive tout de suite! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Viendez on a des cookies Owi, j'arrive tout de suite! \o/ Tu est le bienviendu mon ami *Lui offre une pelote de laine* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 *touche prudemment le pelote* *saute dessus et la fait rouler entre ses pattes* *cours après la pelote qui est tombée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 http://sympa-sympa.com/admiracion-animaux/les-100-chats-les-plus-sympas-de-tous-les-temps-6805/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Miaou Best com ever ! Je dirais même plus : Mron mron mron ! Bienviendu dans le monde poilus mais terriblement mignon des chats ! Si toi aussi tu veux "doux minet" le monde tape dans tes mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 *sors le pompe, le 44. Magnum, un GL 40 et un pistolet de super nes Duck Hunt* Lets the hunt star ... *arme toute ses armes avec une musique badass* les chats votre heure à sonner vu que votre mort fait pas son taf je vais le faire moi-même. http://www.funnyjunk.com/Reason+why+cats+have+nine+lives/funny-pictures/5616087/ (merci je sais plus qui du chat pour ce lien magique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (De rien Ciel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Mais mais mais.... Mais.... Yameeeteeeeeee !! *Se cache derrière DomFulmen* C'est pas bien de dire a tout le monde notre secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (j'avais un tour de mémoire si c'était pas Glieps ^^) Désolé Dom ... mais tu ne seras qu'une victime collatéral. *Tire une cartouche de gaz incendiaire sur Dom puis une balle de 44. à l'uranium appauvri à travers ce dernier pour tuer Pimoussy, au passage de la balle, les gaz de cette dernière enflamme le gaz dans une boule de feu géante.* Mission-Accompli. *se retourne et enlève ses lunettes pour en faire apparaitre d'autre* YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! pin-pa-din ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (Bon, bah comme je suis morte, je me sens obligée d'arrêter de venir poster ici :3 Mouarf, c'est bien triste :') Moi qui t'aimais bien Ciel... Si triste... 8'D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 *fais revivre pimou dans la gloire de CHATAN* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ah :') Tu me rassure mon ami <3 J'aurais cru que tu m'aurais laisser seule dans la mort :') Mais rez aussi Dom, le pauvre, il a rien demander =o D'jà qu'être bleu roi lui a fait pousser des chevilles supplémentaires (si si c'est possible) :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Encore eut-il fallut qu'il m'ait tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés