Appalahuacs Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bon anniversaire à notre petit Dhrauw qui aujourd'hui devient grand ! 18 ans c'est une belle étape ! Pleins de cookies et un gros gâteau avec pleins de bougies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Maintenant Draw va pouvoir réaliser son rêve, devenir la plus rapide et la plus bruyante de toutes les motos ! Joyeux anniversaire et vroumvroummadafaker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Banane ivre Draw!!! Fête ça bien et au plaisir de te revoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 J'ai pu un peu discuter par MP avec lui et je l'aime bien ce grand bonhome (par rapport a moi car je n'ai que 11 ans ^^), donc je dis: Noyeux Janiservaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Banane ivre Dhrauw ! Plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Joyeux Nanniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Nyappy birthday ! Que la barbe soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 JTM GLANDU. Et merci a tout le monde!! C'est un super bannaniversaire que je passe!! :'D Vous êtes tous géniaux, et promis, un jour, je deviendrai la plus belle moto de tous les temps!! Au fait, je sait pas comment il faut que je fasse pour avoir un joli tableau 18 ans. Tenez moi au courant, il me fait vraiment envie Encore un énorme merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés