Logales Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Loga sorti de New Stendel à la tombée de la nuit lorsque le soleil passa sous l'horizon, il tomba nez à nez avec le grand amphithéâtre de New Stendel dont les contours étaient nettement delimités par une pleine lune comme on en voyait souvent ces derniers temps. Il continua son chemin en direction de la périphérie de la banlieue de New Stendel et tomba sur un petit coin charmant et rencontra des personnes toutes pleines de gentillesse qui seraient quelques jours plus tard ses futurs voisins. Trouvant l'endroit fort plaisant il décida de s'y installer pour construire sa première demeure. Finalement après de multiple arbres abattus des dizaines de cubes² de terre déplacés et deux jours de travaux acharnés ça y était, il avait enfin fini sa maison. Complètement epuisé par ces deux jours de travaux la première chose qu'il s'installa fut un bon lit. Le lendemain en se réveillant, heureux de voir que tout ceci n'était pas qu'un rêve il décida de construire un monument en l'honneur de ses voisins si accueillants et chaleureux alors il érigea une fontaine. Il prépara également un festin pour remercier son voisinage de lui avoir donné son premier job de mineur d'une part et de lui avoir enseigné les bases des circuits de redstone d'autre part. Les jours qui suivirent furent bien plus paisible et Loga eu le temps d'entretenir un petit jardin qui lui servirait à s'alimenter en prévision de chantiers bien plus vastes et pour passer le temps. HRP: Je me présente à nouveau moi c'est eric 24ans, j'habite pas loin de caen, bac sti electrotech et bts mi en poche, je suis en cdi depuis plus de deux ans maintenant. Je désire devenir voyageur pour pouvoir aider plus facilement sur les grands chantiers ainsi que pour utiliser des outils plus perfectionnés et peut être un jour ouvrir mon échoppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Loga étant un voisin très sympa j'apporte mon soutien à cette candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Loga fait partie de mon idyllique voisinage, il a donc tout mon soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niccolass Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je soutiens également cette candidature,car je trouve que Loga le mérite réellement.Et puis,il est un formidable voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés