MueShu Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Toute ressemblance avec un personnage Disney ayant existé ou existant est strictement pas fortuite et voulue Bien le bonjour d'une dragonne en région parisienne, 25 petites années mais déjà bien casse pied !!! Habituellement je joue avec mon frère en multi et nous sommes à la recherche de serveur sympa où se défouler et s'amuser. Nous aimons bien créer, nos talents d'architectes ne sont pas exceptionnels et ne cassent pas trois pattes à un poulet mais nous aimons tester et découvrir de nouvelles choses. Le seul point qui ne change pas, c'est la présence de lave ! Mais toujours bien protégée, on ne compte plus le stuff perdu lors de mes chutes dedans .... Mais avant qu'il nous rejoigne voyons d'abord si il passe le quizz !!!!! Du coup en l'attendant je m'en vais allez découvrir votre "petit" serveur et m'adonner aux lieux autorisés à mon plaisir favori, à savoir le minage !!! See you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Sois la bienvenue sur Minefield et bon minage sur Novum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonsoir ! Bienvenue parmi nous.Bravo pour ta réussite du quizz.Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à m'envoyer un message en jeu ou sur le forum, je te répondrai avec plaisir !A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienviendu petit dragon ♥ J'espère que tu te plaira par minous ! Au plaisir de te croiser ig :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Lave et minage, je sent que tu risque d'aimer les nains Bienvenue à toi et j'espère que le serveur te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Vive la lave! Bienvenue sur Minefield! ^D^ N'hésite pas a poser tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Disci Merci Féliciter pour la simple réussite d'un quizz de 30 questions m'a jamais parut aussi motivé Gung_oh_Guns. On sait distiller le sentiment de satisfaction ici. Au compte goutte mais intense !!! Merci beaucoup pour la proposition, je n'hésiterai pas, promis ^^ Merci Vakeeryah, j'aime bien les matous donc ça devrait le faire Au plaisir aussi J'ai rien contre les nains Duboys, mais eux ont quelque chose contre moi. Ils disent que ne pas supporter l'alcool est inadmissible. Je comprends pas pourquoi .... La lave c'est la vie !!! Merci Chopine, pour l'instant je m'en va aller faire un petit tour pour découvrir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Hoo tu sais. Pas besoin de boire pour être nain. On a bien un mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Hoo tu sais. Pas besoin de boire pour être nain. On a bien un mouton Et un humain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Un mouton et un humain ? Z'êtes ouvert d'esprit alors !!!! C'est bon un dragon AA peut venir du coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Oui oui. On aime les dragons. On a bien comme entré une tête de dragon Coco, tu parle de viaduc comme humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Oui oui. On aime les dragons. On a bien comme entré une tête de dragon Coco, tu parle de viaduc comme humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci Valeeryah, j'aime bien les matous donc ça devrait le faire Au plaisir aussi Oh ! C'est génial alors Moi j'aime bien les dragons On va bien s'entendre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Une entrée en tête de dragon ? Il faut que je vois ça !!!! Je cherche quoi/la trouve où ? Valeeryah quelle coïncidence !!!! As tu un dragon de compagnie aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Tu va sur new-stendel, dans la tour du splash, tu prend la direction Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Super merci, je vais visiter ça dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodewig Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonne visite sur Minefield n'oublie pas que tu peux poser des questions dans le tchat ça peut toujours servir à tiser des liens ! mes sincères salutations!-Bodewig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci beaucoup Bodewing, je n'hésiterai pas à demander de l'aide, ne serait ce que pour m'orienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Une entrée en tête de dragon ? Il faut que je vois ça !!!! Je cherche quoi/la trouve où ? Valeeryah quelle coïncidence !!!! As tu un dragon de compagnie aussi ? J'ai pas, mais j'envisage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Un dragon ! Franchement, un dragon ! On avait déjà un poulpe un singe et un mouton bientôt ce sera zoofield. En tout cas bienvenue sur minefield si tu a des questions hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Un dragon ! Franchement, un dragon ! On avait déjà un poulpe un singe et un mouton bientôt ce sera zoofield. En tout cas bienvenue sur minefield si tu a des questions hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Valeeryah tu va voir un dragon de compagnie ça change la vie ! Tu galère plus à allumer les BBQ, lumière et chauffage gratuit et facile, et ça perd pas ses poils au printemps Que demander de mieux ? T'as quelque chose contre les dragons Nespote ? Je sais qu'on tue celui de l'end mais je suis différente moi ^^ (merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Valeeryah tu va voir un dragon de compagnie ça change la vie ! Tu galère plus à allumer les BBQ, lumière et chauffage gratuit et facile, et ça perd pas ses poils au printemps Que demander de mieux ? Hey ! C'est que tu va finir par me convaincre J'vais peut être adopter un tit dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MueShu Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Essaye, tu verras ya rien de mieux ! Et puis comme les chats, nous cherchons à nous implanter partout afin d'avancer dans notre planification de domination mondiale !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryukyu Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Oui..les chats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés