Aller au contenu

Présentation : Syrah, aka Papy

PapySyrah
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir amis bâtisseurs !

Me voila donc aux portes du serveur, du haut de mes 35 ans de geek de la première génération. Voila deja bientot deux ans que je joue sur Minecraft, et deux ans que je redécouvre les sensations que j'éprouvais avec mes legos étant enfant. 

Qu'est ce qui m'a poussé vers ce serveur ? Son renom, bien entendu, grace aux videos du Sieur Lennon, notemment, et surtout le fait que la communauté et l'acces au serveur soient plus difficile d'acces pour des joueurs trop immatures. 

Je ne me définis pas comme un excellent bâtisseur. A vrai dire, sur Minecraft, je m'amuse principalement a construire selon mon inspiration, et souvent en créatif, et mon style a pas mal évolué avec le temps et l'expérience. Quelques activités reviennent souvent néanmoins : Amenagement et fortification de villages de PNJ, construction de différentes structures diverses, selon l'inspiration, souvent du médiéval, ou carrément du spatial/science fiction. En général, j'essaie d'utiliser au maximum les escaliers et autres dalles pour donner du relief et de la personnalité a mes builds.

Par exemple, pour vous donner une idée de mes builds, voici une image d'une statue "géante" du personnage de Bob Lennon das la série "Aventures", réalisée en mode créatif. : 

zZp24RA.jpg

Voila pour moi, j'espere avoir bientot de vos nouvelles, en attendant, je vous dis à bientot !! :)

Papy / Syrah

Bonjour PapySyrah,

malheureusement, tu ne peux pas poster une présentation ici, car il faut être paysan. Si tu veux nous rejoindre sur le serveur, tu peux venir en tant que vagabond (avec un accès restreint au serveur) ou tu passes le quizz pour devenir paysan (et ainsi faire ta présentation ici). Pour t'aider à passer ce quizz, tu peux lire le codex. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Je te conseille également de te rendre ici si tu souhaites qu'un parrain t'aide dans tes débuts sur le serveur. 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                  ;)

En attendant ta réussite au quizz, je lock cette présentation.

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Ymeria, ambassadrice de l'ANA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...