ptit_lu81 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il avait été décidé au dernier conseil qu'il y aurait un conseil mensuel. Quel serait le jour et l'heure qui vous irai ? Personnellement n'importe quand sauf le samedi entre 18h30 et 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le dimanche avant la réunion modo ? 17h30 peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pas de problème pour moi le dimanche à 17h30 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 moi ca me va le dimanche.... quand sera la première date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je propose de faire une réunion mensuelle tout les premiers dimanches du mois à 17h30. A vous de me dire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lu81 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pas de problème =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés