ArthurB Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Là, nope. Je m'étais mis en tête de faire ça comme projet durant le mois d'Avril. J'ai quelques trucs en tête que j'aimerais essayer de faire après, mais ceux sont (heureusement) pas de grosses scènes comme celle-ci, voir plus dans l'idée minimaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Allez, une petite image d'un WIP, et plus particulièrement d'une obsidiant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 J'aime beaucoup, ça fait à la fois classe et rigolo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ohoh ! Encore une fois très joli Petit détail que j'aime beaucoup, le drapeau, il rend vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Quand est ce que je postais l'image de WIP d'une obsidiant ... ah c'était hier ... bon bah il aura pas fallu attendre longtemps, tant mieux on pourra dire. Mais donc ouai, j'ai fini la texture et l'uv mapping (plus c'est gros plus c'est dur (oui je sais ce que j'ai écris :p.): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Alors, j'ai revu il y a quelque jours de ça une des vielles scènes que j'avais fait il y a 4ans, et je me suis dis que ça serait pas mal de tenter de refaire ça, voici donc le résulat, puis une image de comparaison et une de l'équipement: Si vous voulez savoir à quoi ressemble la version originale, elle est dans le spoiler ci-dessous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bon bah @erazat sensei a fait des retouches à mon images wallpaper de Dark Souls, car il aimait pas trop le style basse qualité de la version d'origine (après ça c'est le problème de Fromsoftware :p), et me l'a balancé hier soir (j'avais oublié de poster): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Ça rend hyper bien, beau travail à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 31 mai 2018 Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Me gusta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Pas le temps de niaiser, nouvelle image ! Mettant en scène un patient ayant perdu son avant bras en train de créer le lien entre sa prothèse d'obsidian et le moignon du membre perdu. Si vous voulez en apprendre plus, j'ai écris un petit truc ici: https://www.worldanvil.com/w/the-kingdom-of-myr-ArthurBn/a/obsidian-prosthesis-article (en anglais par contre :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Image de la semaine, une scène de la vidéo reveal de Kojima production en style Minecraft: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 ah bah bravo ! J'aime bien le détail du sol, et le personnage rend vachement bien par rapport au modèle initial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Le 01/06/2018 à 20:15, Chopine a dit : J'aime ! il c'est cru sur facebook :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Le 13/06/2018 à 06:51, polichaud a dit : il c'est cru sur facebook :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Petit message pour indiquer quelque que je me suis rendu que je n'ai jamais indiqué. Si jamais vous voulez faire des suggestions, je peux vous faire vos modèles et textures gratos. Voici quelques exemple de truc que j'avais fait dans ce cadre: Petites listes vu que j'ai zappé de rajouté des noms sur les images: Différentes teintes de chaume (suggestion jamais posté) Bloc de basalte, brute à droite, lissé à gauche (suggestion jamais posté) Fleurs de succulents Fleurs de typhas Sushis (Les sushis j'avais juste fait les textures, j'avais laisser nono faire les modèles vu que de tout façon il savait comment rajouter des trucs en solo.) Lanterne de poisson globe empaillé Mais donc, ouai, si jamais vous voulez, j'vous les fait gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Après deux mois, j'ai enfin eu le feu vert d'un commanditaire du scène pour la poster (surtout en faite car il avance pas son projet :p). Mais il tient à ce que je précise la raison de l'image, donc commandé par Tancrede, une scénette qu'il m'a indiqué allant servir pour un projet de "calendrier de l'alcool". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il arrête jamais de se plaindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Petit teaser pour mon projet style minecraft actuel: (le gif peut être un peu lourd à charger, au cas où: https://www.deviantart.com/arthurbn/art/WIP-F-NV-gif-755179427) Pour ceux qui ne sauraient pas d'où ça vient : Et si vous êtes dans cette catégorie allez jouer à Fallout New Vegas >:O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Révélation Ou je signe ? Ranger un jour Ranger toujours ! Citation Et si vous êtes dans cette catégorie allez jouer à Fallout New Vegas >:O. Oui, et tous les DLC, ainsi que toutes les fins, et toutes les fins des DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Whao o_0 ! C'est ultra propre j'adore, super boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 D'une grande beauté ! Le rendu est impressionnant o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Et voici donc la scène au complet. Par contre je n'ai pas réussi à reproduire la lumière en post-processing, ça reste une chose qui dépasse mes compétences ça. Aussi j'ai utiliser cette scène comme une occasion de me faire la main avec l'outil tissu du logiciel. J'en ai compris les principes, mais j'ai l'impression que c'est quasi impossible; si ce n'est avoir beaucoup de chance, que la simulation du vent puisse se rapprocher des mouvements de l'image d'origine (bon après c'est un dessin alors que mon image est une modélisation, certains éléments sont voués à être impossible à reproduire). Donc outils utile pour des scènes ne venant pas d'une version non minecraft, mais sinon je pense qu'il faut que je reste sur ma méthode de bouger tout les points/arrêtes/surfaces des éléments afin de reproduire à l'exacte les mouvements de tissus. Une image avec les éléments fait (à l'exception du drapeau, lui il a carrément un gif, pas besoin de plus): Et enfin, l'image originale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 les prochains accessoires Minefield dignes d'une quête post-apo... le rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés