ArthurB Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Allez, nouvelle image, une des pucerons verts de Bel-O-Kube: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Oh j'aime beaucoup o/ Les puceron sont vraiment très bien réalisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Tellement nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Toujours aussi travaillé et splendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 Voici quelques éléments de décorations fait pour quelqu'un. La scène n'est pas la commande et est juste là pour les mettre en situation d'une certaine manière. Ces éléments sont le compas, la boussole et le globe (les livres, papiers, et table, pré-datant cette commande): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Je bosse depuis deux semaines à une version mise à jour de mon Minetrophy, ou plutôt, fait de façon à présenter l'évolution du personnage visuellement. Bon, ça fait un peu déjà vu, mais je vais avoir beaucoup de neuf à poster dans le w-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Wow. Je ne saurais pas te dire comment ni pourquoi, mais la fourmi me fait penser à un samouraï . Et sinon c'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Très le swag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Omg. C'est beau et classe o/ j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bon, y manquera une image, parce que c'est pas moi qui ai l'image modifié. Alors, l'image de Nixe et de Belok existe aussi en format news, mais je les trouves moins bien, surtout que celle de belok est un point de vue différent. Pour dire, toutes ces images (et la manquante qu'est pas là), je bossais dessus depuis la fin de l'été jusqu'à la fin décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Stylé/20, j'adore o/ Juste par curiosité, les scènes comme Kutzenbach ou Symia, il s'agit d'un screen modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 17 hours ago, Thalkion said: Wow. Je ne saurais pas te dire comment ni pourquoi, mais la fourmi me fait penser à un samouraï . Et sinon c'est très sympa @Thalkion, ah j'ai oublié de te répondre dans mon message précédent. Pour dire, c'est un peu volontaire, car en faite, j'essaye de mettre en scène une certaine influence d'Amaterasu en moindre mesure de la façon dont sont faite des armures nippones, même si en soit les principes sont communs à l’extrême. Mais pour dire, ce n'est pas une fourmi, très loin de ça, ça serait long à expliquer, mais tu peux lire le truc ici en milieu du post principal: LIEN 8 minutes ago, Ghideon said: Stylé/20, j'adore o/ Juste par curiosité, les scènes comme Kutzenbach ou Symia, il s'agit d'un screen modifié ? @Ghideon, nope, j'ai refait mano à mano les trucs (en faisant au préalable des maps de départ sur mc proche que j'importais)... étonnement kutz était simple car j'avais car faire une partie du manoir puis une symétrie axiale ... par contre ... symia ... T-T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 C'est magnifique ^^ Étrangement, la salle du conseil (j'en déduis que c'est une salle de conseil/réunion) sur la première image me fait penser à ma suggestion d'il y a quelque mois... En tout cas ça rends super bien au milieu de la table ronde :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 Alors, oui j'ai oublié de le poster :I, mais bon j'y pense enfin. Voici donc un """""petit"""" lot d'image commandé par @Ghideon pour sa candidature citoyenne: Et maintenant des images pour le sabre et le mousquet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2018 Bon, allez, du neuf, et du neuf en musique, ou plutôt pour la musique, car je vous propose une image d'une vielle à roue (ou Hurdy gurdy en anglais): Et une petit animation des partis pouvant se déplacer: Et que vous puissiez vous faire une idée du bruit que ce petit truc peut faire, voici deux vidéos que j'aime bien (la première m'ayant fait découvrir l'instrument): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Plot ! J’adore la modèle du mousquet o/ Pour l'instrument, je t'avoue que je connaissais pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Trois nouvelles armes d'hast, un vouge, une pertuisane et une "Bohemian Earspoon" (je sais pas comment ce truc pourrait se traduire en français): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 "Petite" scène commandé par Tancrede pour sa candidature Citoyenne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 J'ai occupé la fin de mon w-e et Lundi à faire un chevalier myrmidon de Belok, et quand je dis ça je veux dire tout son équipement d'armure. Vous pouvez voir sur la droite (puis la gauche) le gars sous l'armure, avec juste une jaque bleue et de la cote de maille dessous. Chaque éléments que vous pouvez voir en plus sont des modèles propres, aka le casque, sa visière, la crête, le buste, protection des hanches, chaque protection du bras et jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Pendant que je faisais le skin de l'armure Praetor du Doom marine de Doom (4), je me suis dis que j'essayerais bien de faire quelque chose. Voici donc une image d'un WIP de la scène. Le gros challenge sera de reproduire à (presque) l'identique l’éclairage fumeux qui sort de derrière les collines par endroits et le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Du propre comme d'habitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Voici une image d'une commande faite il a quelque mois de cela, et pour laquelle j'ai été notifié par son commanditaire (j'pense que vous pouvez deviner qui c'est :p) que je pouvais la poster: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Alors, c'est pas la grosse scène de DOOM (2016), mais une autre version d'un wallpaper classique du jeu, que je me suis fait afin de me faire/refaire la main sur de la modification par GIMP. Mais voici donc le Doom Marine : Et une autre image rapidement faite pour montré les différents éléments plus proprement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Et voici donc après presque un mois à passer dessus, l'image de la grosse scène de Doom 2016 finie: Faite avec le skin du Doom marine et l'équipement 3d que j'avais fait, ainsi que BEAUCOUP DE SOUFFRANCE sur gimp pour m'approcher autant que je le pouvais de l'image originale. Image originale: En paralèlle de ça, voici aussi une petit scène que j'avais fais pour @Bismuth_Bi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Wow \o/ J'aime énormément cette scène Vraiment classe, on sent que tu y as passé du temps x) L'ambiance et les effets de lumière sont également superbes o/ Tu as d'autres projets de grosses scènes du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés