ArthurB Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Petite scène faite en début d'aprem et finie y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 ah bah bravo Arthur, tout ces mouchoirs C'est du beau pour la jeunesse et je parlerai même pas de la cire de la bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Nouvel petite image, pour l'image de présentation de la section des lumières (éclaireurs) de belok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Très très sympa !! Je n'avais pas vu toutes tes images là, elles sont vraiment cool ! Félicitations, continue c'est un plaisir à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Allez on s'arrête pas, image suivante dans la liste des à faire pour la Déferlante Noire, les SOS (Section des Opérations Spéciales): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Les derniers jours, nous avons eu droit à des news de la part de Mojang (pour ceux qui suivent) d'une volonté de refaire l'entièreté des textures (bloc, mob et autres) du jeu. Pour certain, ceci serait sans aucun doute, une nouvelle intéressante. Mais à titre personnel, je n'aime pas du tout ce qui est en train d'être fait à ce niveau. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, voici quelques exemples de changement de textures teasés: Le problème étant pour moi que les textures deviennent flous, perdent leurs contrastes, et les sensations de touchés pouvant être induites par les patterns, cf les arbres qui "perdent" de leur écorce. Surtout que c'est quelque chose des très étranges comme phénomène, car si vous retournez voir l'image plus haute du bouleau à coté du fleur, vous pourez vous rendre compte que avant, la texture de l'arbre avait du contraste alors que la fleur à coté absolument pas. Et bizarrement, la situation s'inverse pour la 1.13, l'arbre perd de son constrate, et la fleur en gagne. C'est pour cela donc que j'annonce que lorsque la mise à jour en question, la 1.13 arrivera sur mf, je créerais un texture pack pour garder les textures tel qu'elles étaient avant cette mise à jour (et pour une fois je suis content que nos maj prennent des plombes à arriver, j'aurais pas à bosser avant un moment ça veut dire). J'imagine que je garderai les ajouts améliorant le contraste des anciennes textures qui étaient trop lisse comme pour l'exemple précédemment mentionné des fleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Très belle initiative de ta part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Allée, première image d'un WIP (work in progress pour ceux qui sont pas habitués au terme) d'un truc assez important que je prépare depuis un moment, un truc en lien avec mon rp (mais va falloir attendre une dizaine de chapitre avant d'arriver à ce moment je crois): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Le 22/07/2017 à 02:24, ArthurB a dit : Masquer le contenu Burp j'ai comme une envie de vomir en voyant ces nouvelle bûches... :'( Il y a 7 heures, ArthurB a dit : Allée, première image d'un WIP (work in progress pour ceux qui sont pas habitués au terme) d'un truc assez important que je prépare depuis un moment, un truc en lien avec mon rp (mais va falloir attendre une dizaine de chapitre avant d'arriver à ce moment je crois): sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Post pour montrer un petit truc que je me suis tenté de faire pour me faire une sorte de début de familiarisation avec de l'animation courte. Je voulais tester de faire une affiche dans un style des anciens films de monstre, avec la créature au centre, et du titre en haut et en bas. Vu que mon truc, c'est pas la caligraphie, je me suis pas tenté au dernier trucs. Et pour le monstre je voulais rester dans le style Mc en partant sur un homme-poulpe .... mais j'ai dérivé dans l’extrême en allant chercher cthulhu .... Bon par contre ... je pense pas que je ferais de possible prochaine avec des lumières générales et autres, car bon 4h pour rendre 45frame, alors que les MT en ont 115 et sont rendu très rapidement, ça fait mal à mon ordi portable :p. Et pour montrer aussi, j'ai tenté en rajoutant un peu en ambiance général avec du décor et l'eau qui bouge (et attendre 4h encore que ça rende -_-). Je ne trouve pas forcément le résultat bien spécial, je préfère la version avec juste le perso. Et t'en que j'y suis aussi, y a aussi un test avec un font proche de l'idée: Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Sympa!! Les lumières donnent bien, l'ambiance est réussie, le skin est nickel (comme d'hab j'ai envie de dire x). J'attends la suite ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 5 hours ago, maximawiti said: J'attends la suite ;P Pour des animations avec lumière ... je pense que comme dit je vais me retenir, un pc portable ne semble pas vraiment être le "meilleur" choix pour rendre ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a une heure, ArthurB a dit : Pour des animations avec lumière ... je pense que comme dit je vais me retenir, un pc portable ne semble pas vraiment être le "meilleur" choix pour rendre ce genre de chose. Du grand art celui-ci hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Voici un petit test d'un casque tangible (soit pas incorporé au skin) de la Déferlante Noire dans plusieurs versions, le tout mis sous la forme d'un gif pour éviter la pluie d'image dans un seul post: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Need le casque de hoplite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 BHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Figures toi ... que je devrais faire quelque chose de proche pour le gros WIP, un dans les tons couleurs or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Il y a 2 heures, ArthurB a dit : tons couleurs or T'as summon le grabatekh (ou grabatien selon Squirkiz j'ai peine à m'en remettre) qui est en moi ! Vraiment très sympas tes casques, bravo ! Et c'est une bonne idée de mettre ça en GIF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Joli ton Cthulhu <3 j'aime beaucoup son animation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Tu serai capable de faire des animations sur les MT ? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Je dirais que oui, mais je dirais aussi qu'il y a un risque de rendre le tout moins lisible vu la petitesse du format, et de la possible complexité de la scène. Par ça j'entends que si la caméra doit être reculé pour prendre toute la scène du à la taille du socle, des petits mouvements seraient peu lisibles. Mais en soit oui. Edit: Mais par contre après toi à raccllleeerr les paaa ... bon je dis ça juste comme ça, enfin la partie exagération en disant qu'il faudra plein de pa, je dirai que ça dépendrais de l'ampleur des mouvements demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Sublime, j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Allez, quelque images pour le gros WIP. Jesollas dans son armure. Un gif de quelque lames pour le WIP, les trois premières, ainsi des armes faites pour les MT, dans l'ordre: - mon dadao -l'épée batarde de dom (v1 à gauche v2 à droite) - l'épée de zovsky (v2 à gauche v1 à droite) -le sabre de Pencroff -la lance de Yronusa -le sceptre magique de Zerephu/Saguya -le katana de Wario (dans et hors du fourreau) -le couteau ensanglanté de wario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Haaaan, c'est vraiment cool toutes ces armes o/ L'armure dorée fait vraiment bling bling xD Dans les minetrophys, des commandes d'armure aussi détaillée c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) Tiens ? y'a pas mon katana ? x) EDIT: Ni le couteau d'Ayano d’ailleurs. Modifié 17 septembre 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 @Ghideon, pour te répondre, oui tout à fait. C'est juste que comme dit, des éléments crées, telle qu'un casque ou autre, coûtent un peu plus ... enfin pas vraiment plus, c'est assez peu. Quand j'y pense aussi, faudrait peut être que je donne à son armure un aspect plus cuivre. @Wariow ah oui j'ai oublié tes armes. Je corrige le gif et la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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