Thalkion Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 C'est très classieux o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 ca tient à peu de chose un fusil anti-matériel ... 10 pièces à peine ... tu connais mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Damn ce fusil, on dirait un PGM Hécate II Il est plutôt classe en l'occurence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Allez c'est encore moi (mais bon y a pas besoin de l'indiquer c'est où je balance des trucs) avec quelque chose de nouveau. Car après avoir essayé l'outil tissu de c4d pour le drapeau et le bas de la veste des derniers images, j'ai me suis essayé à utiliser l'outil xpresso de c4 pour en quelque sorte rigger une ancienne base d'épée pour laquelle j'ai fait des modèles différents de pommeau, garde et lame, afin d'avoir un ensemble où je peux choisir les parties en utilisant des sliders. J'ai aussi fait en sorte de pouvoir changer la couleur, luminosité, intensité et saturation, du manche. Je pense que je vais essayer de rigguer un autre truc (ou faire sur le même tant qu'à faire) pour incorporer des éléments d'épée à deux (zweihander, flamberge, et autre). Et faire aussi des gardes et lames de sabres . Edit: Tiens bah tant qu'à faire ausis le faire avec des marteaux de guerre, hache aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Image d'une commande d'un joueur (d'y a presque un ans maintenant), mais cependant il n'a jamais eu l'occaz de l'utiliser. Donc voici enfin une image qui commençait à prendre la poussière: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Sympa tout ça ! Quelqu'un va camper dans les bois o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 J'aime c'très cool o/ L'ambiance est vraiment bien. Un gros coup de coeur pour les arbres btw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Etant fatigué par un gros truc, je m'étais dis hier soir que je devrais faire un truc simple et rapide, et donc voici des Bernard l’Hermite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Étonnamment, le 3me en partant de la gauche me rappelle Lucas The Spider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 haha excellent xd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Tellement cute :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Mimi comme tout. Comme d'hab, gros ou petit projet, un plaisir de voir ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Ah, bon après avoir quasiment passé je pense dans les environs de 14 heures cumulé pour essayer de me rapprocher le plus possible de l'originale, je pense que je vais me contenter de cette version. Voici donc la version Mc d'un des fonds d'écran de Fallout 3 (voici un lien vers l'originale). Et en bonus, une image de comparaison avec la très ancienne version: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Scène faite pour une commande joueur (aka Tancrede pour accompagner du rp qu'il a écrit) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Allez, un truc que je viens de finir. Une scène présentant la totalité (ou presque, vu que la S.O.S est secrète (et que l'image que j'en avais faite est toujours bonne)): Edit: PAR CONTRE HEIN, vu que le fofo réarrange les images qu'on lui donne, je remarque que l'on ne peut pas ouvrir pleinement l'image, donc si vous voulez pleinement la voir, c'est par ici: https://www.deviantart.com/arthurbn/art/Myr-The-Black-Surge-764252330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Scène commencé il y a à peine 2 jours de ça. L'image suivante dans la série des Dark Souls que je prévois de faire, ici Solaire d'Astora: Image d'origine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Lautrec de Carim, de Dark Souls 1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Toujours aussi stylé que d'habitude o/ Franchement très beau :p Juste par curiosité, c'est possible d'avoir l'image d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Hum, j'avais oublié de la mettre en effet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Normalement j'aurais du le poster le W-e dernier, mais j'avais zappé de continuer à y toucher, mais voici donc une image style minecraft d'un wallpaper de Fallout 2: Pour l'image d'origine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Rejoignant le violon à bielle, voici donc un accordéon et un harmonica avec et sans son porte-harmonica: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Et hop, pas de scène finie pour cette fin de W-e, mais un gif d'un WIP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Deux minetrophy commandés par Jihair, finis il y a de ça peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bon, j'aurais aimé comme à l'habitude balancer ça durant le W-e, mais j'ai fait d'autre truc sur le coup. Mais voici donc deux versions des Obsidiants : L'Obsidiant de Tir: Cette unité a pour fonction d'harceler des cibles précises, être en mesure de poursuivre et d'attaquer des mouvantes, et réagir rapidement à des situations changeantes. Ceci en attachant à une obsidiant un support arrière, sur lequel est monté un puissant scorpion. L'Obsidiant de transport: Monté seulement du support arrière, une obsidiant peut être être aussi modifiée pour le rôle de transporter du matérielle. Edit: Ah et aussi, 200ème post sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 C'est vraiment énorme Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés