xNa1Nz Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans je vie au Québec (Canada) et j'ai découvert Minecraft grâce à mon ami. J'ai regarder tous les vidéos de comment bien débuter dans Minecraft par Thefantasio974. Je joue à Minecraft depuis environ trois mois en Solo et depuis une semaine en multijoueur sur Minefield. J'ai visiter New-Stendel en entier j'ai trouvé que cette ville est magnifique en gigantesque (se pourquoi je l'adore) j'ai visiter une grande parti de la carte et je suis présentement dans le Labyrinthe des Elfes et mon prochain objectif est de compléter la pyramide de Khérinops . Je voudrais monter de grade pour pouvoir me construire une maison si possible au bord de l'eau et peut-être envisager de faire une petite marina la ou les gens pourrons accoster leur embarcation en toutes sécurité. Ou me construire une maison au bord d'une falaise si possible aussi. Je compte ensuite travailler pour un commerçant principalement de minerais et aussi offrir mes service pour construire des maison ou aider à la construction de la carte de Minefield. Mon but premier entant que Paysan est avoir ma maison et ensuite aider les autres comme j'ai mentionner plus haut.Je suis quelqu'un qui ne fais pas les choses a moitié donc quand j’amorce un projet je le termine le plus rapidement possible sans le bâcler bien sur mais je tien a préciser que je ne peut jouer qu'une semaine sur deux car mes parents son séparer et chez ma mere mon pc n'est pas assez puissance et minefield lag beaucoup trop pour y jouer . Mon personnage se nomme Th3_ninos_2435 (Le_nain_2435 ce que cela signifie pour moi) comme son nom le dit il est nain il est un mineur professionnel qui c'est exercé durant plusieurs années pour devenir le meilleur nain mineur de son village se qu'il a réussi après plusieurs années d'expérience. Th3_ninos_2435 voulait voir se que c'était la vie dans un monde ou touts est plus grand et c'est pourquoi il est venu ici a Minefield et son but est de devenir le meilleur nain mineur de tout Minefield se qu'il réussira surement mais avec beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'entrainement. Th3_ninos_2435 n'est pas du genre a se laisser battre au premier round mais il se battras jusqu’à son dernier souffle. se laisser battre au premier round mais il se battras jusqu’à son dernier souffle. C'est pourquoi je demande une candidature pour devenir paysan. Cordialement Th3_ninos_2435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Apparemment on a droit à une vague de gens qui lisent pas tout! les candidatures paysan c'est par la: viewforum.php?f=21#___1__ On regarde si on est dans la bonne section avant de poster, pour éviter du travail inutile aux modos, déplacer des centaines de posts chaque jour ca doit devenir pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés