bygdaddy21 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Hey, Ho Bonsoir ceci est le topic de propagande de Galianör, entièrement fais par mes soins et avec seulement Paint , en la gloire de cette belle citée et du Saint Dionysos ( et pour son narcissisme) HF, je ferais surement celui de Stonecross plus tard - Ayez foi au Saint Dionysos, Le petit père des nain - Merci notre cher Dionysos - Puisse sa foi être avec vous - Souvenez vous, lui désobéir et ME désobéir est un allé simple au goulag, Demandez a Bdragon si vous vous demandez pourquoi, car je m'faisait chier May Dionysos be with you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Mes yeux *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 fait en 10 minutes pour ton plus grand plaisir tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Si c'était à la gloire d'Honéor, ça aurait été mieux. Après, j'essaie de rester objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés