Aller au contenu

poupek
 Partager

Messages recommandés

Hey ! :D

C'est après plus de deux ans en tant que villageois et presque quatre ans sur Minefield que je vous présente enfin la...

Candidature Citoyenne de Poupek

Candidatures précédentes:

-Candidature Paysanne, en juillet 2012.

-Candidature Villageoise, février 2014.

Présentation Ig:

Hey ! Je suis Poupek, aussi appelé Poopek, poop, Poulpek ou encore PoupeC pour Vincent et Poukep pour Coco(coucou à eux :3). Je suis présent sur le serveur depuis juillet 2012, malgré quelques périodes d'inactivité. Depuis que je suis devenu villageois, il y a déjà deux ans, j'ai été membre de Lyndae, qui a sombré peu à peu dans l'inactivité(et moi avec._.). Je me suis récemment engagé dans la garnison du fort Herobrine, où j'ai effectué quelques travaux; je suis actuellement sergent lieutenant, et surtout infirmier. J'ai aussi rejoint Nydria, où j'aide de temps en temps les habitants, et où j'ai élu domicile. Je suis actuellement en train de construire, avec quelques membres des projets susnommés(J'aime ce mot^^) le "Projet Skwid", farm commun entre ces deux projets, et dont le nom n'a absolument aucun rapport avec moi. :P

Présentation Irl:

Roh, mais c'est pas vos affaires ! :3

Sinon, dans la vie j'aime lire des Comics (Batman Year One <3), jouer aux jeux vidéos, du genre tous les Assassin's Creed, Far Cry 3/4, et surtout, surtout Mafia II, et bientôt Mafia III ! :3

A part ça j'aime aussi faire des tartes au thon, oui oui.

J'aime aussi écouter de la musique, surtout du Rock'n'Roll(Chuck Berry, Little Richard), du Blue(John Lee Hooker), et du jazz(L’appellation "Jazz" est assez vague, mais je vais citer surtout Louis Prima, Louis Jordan et Louis Armstrong, et ouais, ils s'appellent tous Louis xD)

Motivations:

Tout d'abord, ça peut paraître étrange, mais j'ai toujours été perturbé par le fait que des gens que je connaissait depuis leur arrivée sur Minefield deviennent citoyen, ou même commerçant, alors que moi, je suis toujours villageois.^^

Ensuite, depuis mon arrivée sur Minefield, j'ai toujours trouvé que le grade de citoyen avait la classe, je parle pas de la couleur bleue, mais vraiment le fait que ça soit une preuve qu'on est bien intégré dans la communauté.

Ensuite, j'aimerai devenir herboriste, j'ai toujours voulu le devenir, et je me suis rendu compte que le métier de mineur ne me convenait pas du tout(et j'ai pas l'argent pour changer :3).

Ensuite, j'aimerai aider les projets dans lesquels je me suis investi. Je pense notamment au Fort Herobrine, qui aurait bien besoin des avantages qu'apporterait un herboriste. :)

Celà dit, avoir une maison en capitale ne m’intéresse pas, je n'ai jamais été intéressé par New-Stendel, et je trouve que Stendel mérite d'avoir des maisons de riches, et c'pas que je suis pauvre, mais... :3

Mais trève de clavardages(ce mot... xD), place aux screenshots ! :D

-Ma maison au Fort Herobrine:

Révéler le contenu masqué

Ma maison secondaire au centre-ville de Nydria(que j'ai pas construite, j'ai juste décoré, et en plus elle ressemble à un bureau de poste ._.)

-L'église de Nydria, que j'ai construite d'après les plans de DarkHoshin(sauf la chaîne qui sert à tenir la cloche, ça c'est Hoshin qui l'a posé parce que j'en trouvais pas dans les coffres :3):

-L'enceinte du Fort Herobrine, dont j'ai en partie rénové les toitures:

-Mon infirmerie, au Fort Herobrine:

Les dortoirs du Fort, construits par mes soins(Mais la déco est de Pencroff, coucou à lui d'ailleurs):

-Le Projet Skwid, farm collectif Nydria-FHerobrine, que j'ai aidé à construire:

-Ma grotte à Lyndae, dont je ne peux actuellement pas vous fournir de screens, coucou Tounacs, Antoine et Squirkiz :D

EDIT: Le port du Fort Herobrine, que j'ai construit avec Pencroff et ZeGhislain, et le bâteau est de Wariow:

Voili Voilou, maintenant, voilà le Rp !

Le Role-Play:

Voilà voilà, merci d'avoir lu ! :D

EDIT: Sacrebleu, j'ai oublié les remerciements ! :o

Bon bah je passe le coucou à tous les habitants de Namnis, Honéor, Egéon,Lyndae, Illumia, Grabah, Eryn, Nydria, Middenheim, du Fort Herobrine, et pleins d'autres villes.

Mais aussi à des joueurs comme Hoshin, Pencroff, Coco(QUIN u_u), Théau(:3), Vincent2k3 et d'autres que j'oublie :P

Et surtout à ceux que je ne voie plus, comme Valentin, Théor, Pocvou, Termi(<3), Skyneo, et encore d'autres !

EDIT: Sacrebleu, j'ai oublié Rafalle, coucou a toi, meme si t'es plus actif ! :P

Bisssoir !

Oh mon Dieu ... Par mon chapeau ! Un infiltré poulpe déguisé en humain réussissant à devenir sergent infirmier au fort Herobrine et à avoir des maisons sur tout Minefield ! C'est un scandale !

Bon, passons au sérieux :P (il en faut bien !).

Poupek est un joueur que j'apprécie beaucoup, avec qui j'ai passé des grands moments et qui est toujours là sur le serveur !

Je sors donc mon magnifique +1 pour mon ami Poupek ! :D

Bonne chance !

Vincent2k3

PS: (seul Poupek comprendra, et certains dont la mémoire est très bonne) Okay ! Wesh poto, j'arrête de clavarder ! XD

Un poulpe citoyen, mais où va t on ?

Bon ba +1 parce que j aime beaucoup poupek car je ne le connaissait pas avant mais il a tout de suite été très sympa avec moi et en plus il travaille bien au fort.

Je crois que j ai tout dis donc +1 +2 +10 et +1000

Cordialement

nes

Ce trouffion qui remet en cause mon autorité postule au rang de Citoyen ?
Mais ou va le monde je vous le demande ...

Bref un infirmier compétend dans le domaine d'ouvrir des plaies et de remuer le scalpel dans celles-ci et un soldat près à donner de sa personne. Toujours pret à aider est sa devise.

+1

Bonjour !

Quelle surprise, et aussi quel plaisir que d'apprendre que tu t'es décidé à devenir citoyen !

Inutile de dire que tu as TOUT mon soutien, sans réserve et sans limite ^^

Pour développer un peu;

Poupek est un joueur très sympathique avec qui c'est un plaisir de jouer. C'est aussi quelqu'un de très sérieux et de très impliqué dans ce qu'il fait, à qui on peut confier une tâche en ayant l'assurance que le travail sera bien fait. 

Il a été d'une aide très précieuse au fort herobrine, en participant activement à la réorganisation des bâtiments et à la modernisation de nos structures.

De surcroit, c'est un joueur actif et énergique qui ne recule pas devant le travail et qui sais se rendre indispensable. 

Ce sont ces qualités qui m'ont convaincues de le nommer lieutenant, et ce sont ces mêmes qualités qui en font un excellent candidat à la citoyenneté. 

C'est donc un +1 de ma part !

Je viens soutenir la demande de citoyenneté de poupek. C'est un joueur drôle qui me fait rire sans faire des blagues nulles ce qui est très rare en ces temps sur minefield. Il est actif et a su rénover le fort herobrine avec un style beau mais convenant encore au projet.

La construction rapide de l'église de Nydria en respectant bien le plan est aussi très bien faite. Il ne peut donc que continuer à apporter un plus au serveur en devant citoyen.

Voici mon +1!

Bonjour,

Quand on sort de chez soit, il est très rare de croiser un poulpe habitant juste à côté. Alors vous n'imaginez pas mon étonnement quand je suis tombé sur ce poulpe "terrestre" qui ne sait même pas nager et qui n'a même pas de tentacules ! En fait, c'est le poulpe le plus étrange que je connaisse (le seul que je connaisse en fait...). Poupek, c'est avant tout quelqu'un de très réconfortant. En effet, après quatre ans sur Minefield, il est moins riche que moi après un mois !

Plus sérieusement, Poupek est quelqu'un de très amical, qui m'a accueilli dés le début. Il est toujours prêt a donné de son temps et de sa patience pour aider. Avec sa détermination et ses talents de construction, il a réussi à avoir une place importante au fort et à y devenir indispensable. A l'aide de ses huit tentacules, il arrive toujours à me faire rire, et, malgré ses blagues d'un niveau pitoyable, j'ai passé de très bons moments avec lui et ça continu ! ;)  Ses conseils sont d'une très bonne utilité et c'est un véritable plaisir de lui préparer mes tartes à la citrouille malgré son goût très prononcé pour celles au thon.

Tout ça pour dire, que je t'accorde mon +1 malgré le fait que tu as tué deux de mes chats.

*se rappelle les menaces de Poupek*

*utilise ses talents catastrophiques pour faire un dessin*

78936cce-94d7-4f97-ab7c-c28cb7f2bffa.jpg

Je viens pour soutenir un ami qui j'apprécie beaucoup et avec qui je prend plaisir à jouer !

Et surtout un poulpe quoi :'D Rien que pour ça que j'viens te Pimouplussoyer :D

Un rp joli et une motivation en béton ! Tu mérite d'être Citoyen :D

Je t'offre avec plaisir ton premier Pimouplussin !

Qu'il t'apporte la réussite dans tes projets !

976736Pim1.png

Hayllo ! =p

Quand une espèce marine décide d’amarrer nos rivages enthousiastes, tout le monde s’en trouve bien heureux ! Effectivement, Poupek pourrait être quelqu’un de banal, sortant de nulle part à vrai dire (et ça, c’est vrai >.<), mais non, il est unique ! Sa motivation a redoublé depuis son retour, et ce poulpe a bien changé depuis notre cohabitation namnète. Il déploie ses tentacules vampiriques partout où il souhaite et étend son influence par-delà mers et océans. Ainsi, ce fier jambon-beurre fut upgradé au rang de sergent pour son implication au Fort Herobrine et dans la Garde Volontaire Stendelienne, il est l’un des artefacts puissants qui forgent notre Empire vers sa destinée. En plus d’être exceptionnel, sa plume bénéficie d’une certaine aura agréable à la lecture, ce qui est une qualité qui ne court pas les rues.

Ainsi, il est l’heure pour ce poulpe d’entamer sa véritable vie, en passant citoyen de l’Empire. Il s’est longtemps terré dans l’abysse profond, écumant longuement les fonds, tapis sous l’encre noire, il était temps pour lui de quitter son statut inerte et de rejoindre les citoyens.

+1 pour cet ami que je connais depuis longtemps et qui ne finit pas de m'étonner x) (en plus il est plus vieux que moi sur MF, grrr)

1467289426-poupek.png

Bonne soirée ! <3

Bonjour,

Je soutiens le chirurgien Poupek, il est bien intégré a la communauté et organise des cours d'alchimie.

Il est très sympa et marrant, pour avoir fait un donjon avec lui il est également malin et intelligent.

En plus j'aime bien les poulpes, j'attend toujours qu'ils nous envahissent ils sont mignons

Bref depuis le temps que tu es sur le serveur et au vue de tes nombreuses qualités je te donne mon +1

Bonne chance !

Bonjour !

J'apporte mon +1 à ce poulpe !

Je le connais depuis pas mal de temps que ce soit sur Illumia ou après à Lyndaë. Comme c'est un poulpe, il a 8 tentacules et aussi 8 qualités principales:

-Tentacule 1: La sympathie, en jeu ou sur mumble, il sait se montrer très sympathique avec les autres joueurs et c'est un plaisir de parler avec lui.

-Tentacule 2: L'activité, il est souvent connecté en jeu pour animer le chat.

-Tentacule 3: La disponibilité, il sait accourir dès qu'une aide est requise.

-Tentacule 4: L'aide, Poupek est membre de différents projets, par expèrience je sais que ce n'est pas chose facile mais il à l'air de plutôt bien gérer ça !

-Tentacule 5: La décoration, Poupek est quelqu'un d'assez fort en décoration, je vous invite à aller admirer la déco de sa maison à Fort Herobrine dans son "sous-sol salle de classe habtée". Il a réussi à faire quelque chose de très beau avec beaucoup de détails dans un petit espace.

-Tentacule 6: Le savoir enseigné, car dans la salle de classe évoquée plus haut, il apprend aux joueurs à faire des potions. Etant relativement novice sur Minecraft pour tout ce qui sort de la construction, j'ai appris des choses qui m'éviterons dorénavant d'aller acheter les potions.

-Tentacule 7: L'ancienneté, il est arrivé sur Minefield il y a bien longtemps et il est toujours là et toujours villageois.

-Tentacule 8: Le Swagg, car Poupek est un Swaggy membre de deux projets du Swagg (Illumia et Lyndaë). Et rien que pour ça, il mérite son grade de citoyen.

(-Tentacule 9: Oh, non ça je ne peux pas vous en parler, ça reste entre lui et moi)

Et voici le plussoiement en chanson !

Bonne soirée !

Bonjour !

Le très sympathique Poupek ! Super constructeur, qui à su trouver une option dans le développement du fort Herobrine plus qu'intéressante, il nous à aussi bien aider sur Nydria et sur pleins d'autres choses , tu à droit a tout mon soutient , courage pour la suite ;)

Bouaaaaaaah !!!

Honte à moi ! Je suis pas passé plus tôt !

J'apporte mon soutiens à Poupek parce qu'il me donne des PA's car c'est un joueur drôle, investi, mature, sympa et j'en passe !

Ce grade lui correspond parfaitement selon moa :P

Bref +1

-Zayhr-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...