ZePgM67 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjours,cela fait maintenant 5 ans que je suis ban de votre serveur pour je ne sait trop rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 J'ai pas trop envie de m'incruster mais si cela est une demande de déban, je crois que tu ne va pas aller bien loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Superbanane, merci de ne pas intervenir de manière non-autorisée sur les topics de la section port de plainte. Conformément aux règles, tu écopes d'un avertissement. ZePgM67, nous verrons ton cas avec les autres modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePgM67 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePgM67 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Avez vous déjà discuter de mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonsoir Nous avons décidé de changer ta peine d'une sanction 8 (prison définitive) à 2 (2700 blocs). Si tu souhaites revenir sur Minefield, il te suffit de purger celle-ci. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés