RyeMash Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, je viens pour signaler le retour du bug des jades, donc lorsque j'essaie de crafter une jade avec des feuilles autre que les feuilles de chêne, l'image de la jade apparait brièvement dans la case du résultat du craft puis disparait et je ne peux bien entendu pas crafter l'item. Pour rappel vous pouvez trouver ce craft ici : https://www.minefield.fr/metier/joaillier Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 'Soir ! j'ai effectué des modifications sur le craft, il est possible qu'un certain type de feuilles n'étaient pas prise en compte. Possible de tester cela avec les def. type de feuilles après le reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Yep je m'en occupe, merci pour ta réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Après vérification le bug est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés