hooder Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Meuh ! Histoire de pouvoir lancer le chantier maintenant que le sable est placé il faudrait faire une pitite réunion : Je mets en dessous l'ordre du jour (mis à jour avec les remarques de chacun) et la date. Perso je peux me rendre disponible plus facilement en semaine. Week end prochain pas dispo. Date : à définir ODJ : - Baliser les nouveaux emplacements des anciens bâtiments, je ferai les copier coller ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Si ma connexion me le permet cette fois-ci je viendrais ! Et pour le jour un mercredi ou un week-end serait sûrement plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lu81 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 mercredi ce serait parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Mercredi pour moi aussi ça conviendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Mercredi est une bonne idée. Dans les alentours de 17h30, le temps que tout le monde soit disponible me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Yo, 17h30 pourrait être limite pour moi mais j'essaierai de me débrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés