Dark-Hoshin Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Bonjour, Voici la liste des SPLASHS de Minefield classés par mondes et demande sur le topic associé plus haut (suite à ma demande à Lettow, j'ai pu créer un sujet spécial pour que les joueurs puissent trouver la liste facilement) Elle sera éditée au fur et à mesure des rajouts. Liste des SPLASHS Stendel : Capitale -> Bou’dumonde Capitale -> Riannon -> Banque de Grabah Banque de Grabah -> Bou'dumonde Capitale -> Hewyr Capitale -> Coupebois Capitale -> Château de Stendel Capitale -> Refuge de Pan -> Port Estroit Capitale -> Dynnhas Dyrwidhon Capitale -> Cérule -> Visite de Cérule Capitale -> Namnis Capitale -> Tsuribashi Capitale -> Elryss -> Merel Capitale -> Cités d’Or Capitale -> Enrik d’Almaris Capitale -> Heimdall -> Rives d’Or Capitale -> Guenet Capitale -> Couronne du Nouveau Ronceltiq Capitale -> Lifdälinn Capitale -> L’Aube Mythique Capitale -> Colonie du Kubnigera Capitale -> Shiki No Mura Capitale -> Honéor Capitale -> Manoir de Cackie et Descamps Capitale -> Les Arènes de Balhaiz Capitale -> Muraë / Eryn Capitale -> Aégis Capitale -> Thelos Capitale -> Elu’myr Capitale -> Simurgh Capitale -> Dolgarund Capitale -> Egéon Capitale -> Freiwald Capitale -> Les Terres Maagik (SPLASH Commun d'Al'Maagik et Runalia) Capitale -> L'école de magie de Glindalaan New-Stendel : Capitale -> Picbois Capitale -> Riverousse Capitale -> Dombal Capitale -> Aigen Capitale -> Nevah ->Yorez -> Lyndaë -> Contrées du Crépuscule -> Symia -> Kélaïre Capitale -> Ysera -> Kallanos Capitale -> Nouvelle-Azur Capitale -> Harmonia Capitale -> Chnafon Capitale -> La Comté Capitale -> Kélaïre -> Nevah Capitale -> Galianor Capitale -> Sedannah -> Royaume de Fingelberg Capitale -> Boréalis Capitale -> Illumia Capitale -> Kutzenbach Capitale -> Ambassade des Vieux Croulants Capitale -> Manoir de Torval Capitale -> Royaume de Figelberg -> Sedannah Capitale -> Amaterasu Capitale -> Khérinops Capitale -> Windalis Capitale -> Akuma Kyodai Capitale -> Ulgrim Capitale -> Symia -> Prava Capitale -> Miklägard Nabes : Capitale -> Labes Capitale -> Donjon Perdu de Nevah Capitale -> Hameau du Petit Rafiot Capitale -> Pesalis Capitale -> Antaris Capitale -> L’Archipel du Kri’h’Per Capitale -> Huykloh Capitale -> Blartovia Capitale (haut ou bas) -> Myrrima Capitale -> Cité Minière de la RCC Nimps : Capitale -> Lignum Capitale -> Génoa Capitale -> Ye Olde New-Stendel Capitale -> Les Jeux Nimpsiens Capitale -> Nimps Space Center Capitale -> L’échiquier Géant Capitale -> Crystalis Capitale -> Rasgabel Capitale -> Crowe Capitale -> Le Tardis End Nimps -> Conseil Restreint Modifié 13 juin 2017 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 C'est modifié ! Ca prête à confusion ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a juste un détail que je comprends pas. Il faudrait faire une indentation pour qu'on distingue bien les embranchements. Par exemple Lyndaë je sais pas si c'est à partir de Nevah ou de Yorez. Et je précise aussi que Sedannah est accessible en partant de Fingelberg, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je propose Capitale -> Nevah -> Yorez ou -> Lyndaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Quand je parle d'indentation c'est comme ça: Capitale -> Nevah -> Yorez ou à la limite pour être vraiment clair: Capitale -> Nevah -> Yorez -> Lyndaë Nevah -> Lyndaë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Creator c'était comme ca à la base mais ca saute à chaque fois que je modifie du coup j'ai pris ta première suggestion merci ! Sinon corrigé pour Sedannah aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ajout de Crowe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Salut, pour le conseil restreint met End Nimps au lieu de capitale (ou autre, mais il faut comprendre que c'est dans l'end) (Très bonne idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a le Nevah amazing tour a nevah aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 MAJ + ajout de dolga en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 MAJ avec ajout des 4 derniers splashs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 MAJ le 09 avec les derniers splashs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2017 Ajout de Miklägard et Le Tardis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ajout de Al'Maagik et RCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Yop C'est pas que Al Maagik il y aussi Runalia qui est relié par le splash d Al Maagik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Le nom c'est "Les Terres Maagik (SPLASH Commun d'Al'Maagik et Runalia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés