TheDarkDrakula Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonsoir Je pense qu'il faudrait renommer les fioles Minefield, qui ont pour l'instant le même nom que celles de Minecraft. Renommer les fioles Minefield "tubes à essai" aiderait à la communication, pour les quêtes et correspondrait davantage à l'image de l'objet en jeu. Proposez d'autres noms si vous pensez en avoir de mieux (J'ai pris celui de mon livre de physique ). Méme nom-->Nom différent Fiole(Minefield)-->tube a essai Fiole(Minecraft)-->Fiole Remerciement: Kefka pour la correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... La suggestion n'a pas l'air d'être conforme au instruction que tu es censé trouver épingler au forum suggestion. De plus, ta suggestion n'a pas l'air très compréhensible (c'est que mon avis hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Superbanane3000: Merci j'avais oublier de noter l'épingle Kefka: dans mon livre de fizik éprouvette correspond plus a cella Pour mon orthographe je suis disortographique donc j'ais relue plusieurs fois et je vais relire mais il risque de rester des faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Hey, Pour, c'est pas sorcier et ça rend la chose plus simple. Après faudra voir quel nom lui mettre, entre éprouvette et tube à essai, mais je vous laisse débattre entre vous Poop' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Pour ! Et je préfère "tube à essai". A bientôt ! Vincent2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Yop, éprouvette ça passe bien, tube à essai c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonsoir, Neutre. PS : Par contre il serait cool de revoir le sondage afin de rendre les votes anonymes et non visible de tous. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bonsoir, Neutre. PS : Par contre il serait cool de revoir le sondage afin de rendre les votes anonymes et non visible de tous. Merci. comment fait on cella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Yop, éprouvette ça passe bien, tube à essai c'est trop long Pourtant les deux ont exactement le même nombre de lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Y'a des espaces, ça fait trois mots, mentalement je trouve ça plus long ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Juste pour info je ne pense pas qu'il soit possible de passer un sondage en anonyme après qu'il ait été créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonsoir Je remonte la suggestion pour ceux qui n'aurais pas vue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry27t Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonsoir, je suis pour. Et éprouvette ça sonne meiux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés