Nespote Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Hello tout le monde ! Je viens aujourd'hui vous proposer une suggestion d'ajout de commande ingame. Il me semble qu'elle n'a jamais été proposé (j'ai cherché dans les archives sans trouver). C'est la commande /tpa [nom du joueur] et du coup /tpaccept. Je pense que cette commande simplifierais la vie de pas mal de gens notamment lorsque on doit construire quelque chose sur un projet et qu'on galère à trouver l'endroit pendant que le gérant du projet attend des plombs. Je pense que tout à été dis n'hésitez pas à me donner vos points de vue je serais très interressé de les lire voili voilou cordialement nespote EDIT: je retire ma suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonsoir, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Minefield est semi-rp pas autre chose selon moi, totalement inutile sur un serveur de ce genre Donc non. je laisse la parole aux modos ou a soco qui ne tarderont pas a passer sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Mmmhhh, mais dit moi, c'est pas très rp tous ça. désolé c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Cela n'est pas RP donc Noon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 non rt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Au delà du RP, cela rendrait totalement caduque tout système de splash/crash qui font quand même le charme du serveur. Et puis les seuls serveurs sur lesquels j'ai pu voir ce genre de commande n'ont absolument rien à voir avec MF, donc je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire là. Désolé mais -1. Amicalement, Creadeyh PS: Pense à mettre un sondage lorsque tu fais un suggestion, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 je plussois l'avis des autres, un gros NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Yoop, On va rejoindre l'avis global... Minefield est semi-RP médiéval, la téléportation n'a pas trop à faire ici. -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 D accord c est vrai que voyais plutôt le côté pratique de la chose et j avais oublié le principal désolé de vous avoir tous dérangé cordialement nespote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonsoir non ! De plus il n'y a pas de sondage. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonsoir, Non.Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour. Hello tout le monde !EDIT: je retire ma suggestion Je lock à la demande de l'auteur. AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés