Dark-Hoshin Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, Après une proposition pour les SPLASHS secondaires je propose également puisque je ne sais pas si cela sera accepté de changer l'image sur le carto des SPLASHS. Si on rajoute les secondaires avec une image différente, autant remplacer aussi l'image des principaux et rajouter une image secondaire. Voici l'image proposée pour remplacer le cart actuel : Un grand merci encore à ArthurBn pour la texture ! La plume de couleur serait utilisée pour les splashs secondaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Non kefka nous avons eu cette idée avec Arthur hier mais comme tout le monde l'a aussi on peut se dire que c'est une pensée collective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Pour. Et je vote pour la plume dorée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Oui c'est un peu ça l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Totalement pour. Rien à ajouter, tout est déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Wow cool, belle mise en page et belles textures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je suis pour ! Beiiiiiiiiiiin... C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Pour le fait de mettre la plume blanche. En revanche les couleurs, je ne vois pas trop l'utilité, ça risquerait de ne pas rendre terrible sur le carto. Mais tout de même pour la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ce n est pas une mauvaise idee pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Pool ! Enfin, pour. :'° Le wagon sert déjà au CRASH, et ne serais-ce que du point de vue visibilité, différencier les deux serait un +. Après, les couleurs pour les secondaires, je sais pas, à voir au rendu global ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés