suiL Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, je viens de découvrir minecraft et après quelques heures de jeux j'ai opté pour acheter la version premium, pour pouvoir savourer pleinement le jeux grâce au multijoueur. J'ai attentivement lu la FAQ, ainsi que celle d'autres serveurs pour comparer, je ne voulais pas tomber dans un serveur qui ne me correspondait pas. Bref, je me présente je m'appelle Louis j'ai 24ans, j'habite a Nice, je joue beaucoup aux jeux, notamment de façon intensive à starcraft 2, minecraft n'est pour l'instant que de la détente. Votre système de RP, m'a l'air très réfléchis et travaillé. Je serais ravi de pouvoir jouer avec vous. Dans tout ce que j'entreprends je suis actif, aimable, à l'écoute, et même drôle le soir tard. J'ai le sens des responsabilités étant manager de mon équipe sc2. Voila, vous connaissez un peu plus ma manière de penser et jouer. J'espère que ma candidature vous plaira, et à très vite dans minecraft, je le souhaite en tout cas. suiL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Tu dis avoir lu la FAQ ? La j'ai de la peine à te croire ... Les candidatures paysan ça se passe par là : viewforum.php?f=21#___1__ Fais attention la prochaine fois. C'est pas parce que 5 personnes font la faute que tu dois les imiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés