Komalis Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour ! Voilà je viens visiter votre serveur, je me balade et puis au bout d'un moment j'ai crash, puis j'ai continué à crash quand je me reconnectais, jusqu'a ce que ca marque que je suis bannis. Un déban s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop de déconnections/reconnexions donne un ban serveur pour un temps réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Trop de commentaire de larian donne un suicide pour un temps de vie réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komalis Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Jpourrais avoir un déban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 D'après les retours en jeu, tu aurait utilisé un mode du jeu minecraft permettant les exploits/bug. Je pense pas que tu serra dé-banni avant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 D'après les modos et joueurs présent, la map et les joueurs ont subis des dégâts suite à ta présence dans les lieux où ils t'auraient vu avec un objet indéterminé faisant littéralement planter leur jeu. J'ai ce soir beaucoup de problème de joueurs qui sont dans l'incapacité totale de se connecter à régler. Le serveur a été déconnecté pendant presque 1h30 afin de rétablir une sauvegarde de la map. Pourrais tu éclaircir mes lanternes quant aux faits qui te sont reprochés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais genre ! Tu as utilisé la même chose que moi sur LTSA, tes vraiment un paquet d'mayrde Et en plus tes modo de Minefield.fr . Honte à toi jeune homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés