Ankorkibil Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, bonsoir. Chèr peuple de Kil'nura je viens ici ce soir pour vous annoncer que, suite à nos précédentes discussions lors du dernier conseil kil'nurien a ce sujet et après discussions avec StearnZ, Drygalkarak rejoint officiellement la Nation naine de Kil'nura ! (A moins qu'il y est une opposition farouche a ce sujet) Je laisse StearnZ dire quelques mots ici s'il le souhaite. Cordialement, The_dionysos Roi de Galianör cité mère des nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonsoir, Noble et fier Nains, Peuple de Kil'Nura, c'est avec fierté que Drygalkarak, forge éternelle vous rejoint dans la Nation Naine. Gazardul menu Ked gamelu pethem. Tak natu yenet. StearnZ, Uzbad Drygalkarak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !!!!! (mais je fous quoi ici a cet heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Kefka, je n'ai pas travaillé de drapeau pour le moment et donc oui il convient. Je te ferais signe si j'apporte une modification. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 C'est avec plaisir et fort enthousiasme que je salue le seigneur de Drygalkarak ! J'espère que nous pourrons ensemble réaliser de grandes choses et vivre en harmonie pour les décennies à venir Tan menu selek lanun naman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés