Kocorico Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 pseudo sur minecraft: cocorico Bonjour, je me présente, je suis Corentin, jeune Belge de 17 ans créatif et motivé, étudiant à l'école supérieure d'arts de Saint-Luc Liège en section Bande-Dessinée. (vous devez vous dire "déjà en supérieur à 17 ans ?" et bien oui, j'ai été avancé il y a bien longtemps!) Je suis passionné de dessin, (évidement, sinon je n'aurais pas choisi de telles études) de théâtre, de mouvements de jeunesse (je suis aux Pionniers, l'évolution des "Scouts") et je suis quelqu'un de très sociable. Je cherche à faire de nouvelles connaissances, notamment virtuelles, tout à fait comme sur minecraft. J'ai une réelle passion pour ce qui est de créer de mes mains des objets concrets. J'adore bricoler, notamment en électronique, et je suis aussi fort fan des moyens de création tels que les Légos, Blender, etc. Donc vous pensez bien, avec Minecraft, je suis aux anges! J'ai découvert ce jeu de "Sand box" totalement par hasard, car j'avais tapé "métacafe" dans google. Mais j'ai directement voulu le connaitre d'avantage, j'ai visionné beaucoup de vidéos sur internet pour ensuite acheter la version beta et cela fait maintenant 2 mois que je joue en mode solo. Mais au final, je trouve cela insupportable de vivre seul dans ce monde vide de toute forme de vie humaine à part la mienne et là, je craque! Il me faut un serveur, et si possible, le meilleur! J'ai donc fait des comparaisons entre les différents serveurs proposés sur "Minecraft France" et mon verdict fut direct: il me faut MINEFIELD! C'est tout d'abord le concept d'une communauté gérée de façon sûre par des professionnels qui me séduisit le plus. Ensuite, j'ai fait un tour sur la map et j'ai pu considérer l'immensité de la capitale, conçue dans un esprit totalement RP! Et puis, il faut bien le dire, le site inspire confiance: design moderne et soigné, qui m'a tout de suite convaincu. Je fais du Jeu de Rôle "Donjons et Dragons" chaque mois avec une bande d'amis depuis que nous avons 14 ans. J'ai été plongé dans le monde du rôle play très tôt et cette façon de vivre avec son personnage me convient très bien. Je cherchais un serveur d'ambiance médiéval fantasy et celui-ci est vraiment tel que je l'imaginais. A propos de RP, vous m'excuserez pour ce pseudo totalement anti-rp mais il s'agit en fait de mon pseudo d'artiste (Cocorico m'allait en effet assez bien, vu mon nom, Corentin) et c'est un nom qui me suit depuis mon plus jeune âge. Bref, J'ai lu attentivement plusieurs fois le règlement en vigueur, je suis d'ailleurs disposé à répondre à vos questions, et je voudrais par dessus tout pouvoir accéder au statut de paysan pour pouvoir enfin être accepté en tant que Minefieldien dans le serveur et profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de celui-ci. Je vous serais fortement reconnaissant de recourir à ma demande, en espérant recevoir votre réponse au plus vite. Votre dévoué prétendant au titre de paysan, Corentin alias "cocorico". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés