Dark-Hoshin Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je propose mes services en tant que correcteur de candidature puisque les candidatures fleurissent dernièrement. Cette démarche a été validée par le test de Louvinette. Concernant le payement, les sous récoltés serviront à payer le cubo général de Nydria et vous êtes donc libre de donner la somme que vous voulez. Pour information, les dernières corrections ont été rétribuées 50 PA et 100 PA. Sachez tout de même adapter votre demande en conséquence de vos dons si vous voulez continuer à être corrigé (passer plus d'une heure de temps pour presque rien en rétribution n'est pas vraiment motivant) Tenu du livre de compte à partir du 6 juillet: MissBubbel (environ vers 28 février) BananaMan11 (environ 25 mars) Madgicarp (environ vers le 6 avril) Maroufle 2 fois (environ 9 et 28 avril) Thomelaft (environ 26 avril) Wariow 3 fois pour ses 3 candids (pas retrouvé le Mp mais coincide avec ses sujets, 18 avril 28 avril et 5 mars environ) CouetteCouette 13 mars FlikyFlec 2 fois (environ et 12 avril 5 mai) Fairyme 8 mars Nono333 le 31 juillet Mopitio 03 aout MattThe5207 septembre Modifié 27 mai 2017 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour à vous. Je viens ici pour remercier Dark-Hoshin pour ses nombreuses corrections qu'il m'a déjà fait jusqu'ici. Le service est rapide, fiable et toujours fait de bon cœur. N'hésitez donc pas à faire appel à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Suite à quelques problèmes, un livre de compte a été créé avec toutes les candidatures corrigées et les dates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci à nono d'avoir fait appel à moi et à son don de 20 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Merci à Mopitio pour avoir fait appel à moi pour sa correction de candidature chevalière et le payement de 500 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci à Matt pour son don de 100 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci à BA pour son don de 100 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Une pause temporaire est observée jusqu'à une date indéterminée pour diverses raisons. Je ne corrigerais plus de candidature ou autre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés